twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

recette

Coucou les BA! Ha que sa fesait lomgtemps que je n'avait pas publier de recette de cuisine ! Et bah je recommence avec ojourd'hui la délicieuse recette de la tarte au fraise ! Ingrédients: 500G fraise 1 pate sablé 20cl de lait de soja a la vanille 30G de maizena 1 sachet sucre vanille...

Un peu de cuisine

Coucou! Et oui sa fesait lomgtemps que je n'avait pas poster de recette! Alors je m'y remet voici une recette du docteur DUKAN (de son livre : la méthode dukan illustré) : le clafoutis pistache abricot : pour 5 pers. *4oeuf *30g farine de blé *40cl lait écrémé *3CAS edulcorant (moi...

recette

bonjour! voici ojourd'hui une recette que j'adoooore alors je vous la fait partager!!! Pain d’épices au miel Ingrédients : 125 g de beurre 250 g de miel 75 g de sucre roux 2 oeufs 225 g de farine de blé complet 2 pincée de sel 1 cuil. à café de levure chimique 1 cuil. à café...

recette pour peti bout!

PUREE D'AUBERGINES AU PESTO :(pour bébé) Cuire à la vapeur 2 pommes de terre et une demi petite aubergine. Les passer au moulin et ajouter une cuillère à café de pesto et une cuillère à soupe de crème soja. Voici une alliance d'arômes qui se marient plutôt bien.On peut acheter un...

RECETTE

DUO DE POMMES DE TERRE AU THYM ET HUILE D'OLIVES 2 petites pommes de terre, une patate douce moyenne, huile d'olive, thym Faire cuire les pommes de terre et patates douces à la vapeur avec une picée de thym. Les passer au moulin à légumes. Arroser d'un filet d'huile d'olive...

RECETTE

COURGETTES FARCIES AU CHEVRE 3 courgettes, 1 bol de riz semi-complet, 1/4 de baguette, lait végétal, persil, confit oignons, raisins secs, 1/2 bûche de chèvre, sésame complet. Faire tremper le pain rassis dans du lait végétal. En attendant cuire les légumes 15mn à la vapeur. Coupez les...

recette

Gâteau aux framboises pour 6 personnes 70g de farine 1 c à café de levure chimique 75 de sucre en poudre 75g de sucre glace 100g d'amandes en poudre 165g de beurre 4 gros blancs d'oeufs (170g environ) Vous pouvez utiliser des blancs qui ont été congelés! 1 pincée de sel 150 de...

beignets

Beignets: (pour environ 24 beignets) 550g de farine 2 cc levure sèche instantanée 1 cc sel 60g de sucre en poudre 1 oeuf 300g de lait 30g de beurre à température ambiante huile type tournesol pour friture sucre glace Dans une grande jatte, verser la farine tamisée et la levure sèche...

recette de cake tro bon!!!

Cake piquillos: (piquillos: poivrons doux rouges que l'on trouve en Espagne et au Pays Basque) Ingrédients : 3 œufs - 150 g de farine à levure incorporée - 10 cl d'huile d'olive - 12,5 cl de lait entier - 100 g de parmesan râpe - 1 petite boite de piquillos en lamelles - 2...

recette

Bonjour a toutes jai trouver une recette de pate a tartiner maison (nutella) donc je vous la fait partager je ne l'ai pas encore tester mai cela ne serai tarder.... Pâte à tartiner maison: 200 gr chocolat 250 gr beurre 1 oeuf 1 sachet de sucre vanillé 1 càs Nescafé ou un café soluble ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....