twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Beauté › Général

2012

Bonjour les BA! Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai...

le temps passe vite....

Bonjour les BA! Pfiou que le temps passe vite ! Sa fesait plus d'un mois que je n'était pas revenue! Mais comme vous le savez mon travaille et les préparatifs du mariage me prend beaucoup de temps ! Mais au mois d'aout j'aurais beaucoup moins de travaille (les clientes partent en...

Des nouvelles!

Coucou les BA! Vous allez bien ? Je ne suis plus trés présente sur BA car j'ai pas mal de boulo et en plus nous commencons les préparatifs pour notre mariage qui aura lieu le 7.07.12 :) ! Sayé la date est officielle !! Ducoup je suis beaucoup prise en ce moment ! Je vous souhaite un bon...

lundi

Bonsoir a toutes ! Vous allez bien? Ce soir a la télé il y a clem sur TF1 vous allez regarder? Vous avez déja vu la précédente saison? Moi j'avais bien aimé ducoup je vais regardé ! Bonne soirée en tout cas ! A bientot

Joyeux noél !

Coucou! Je passe en coup de vent sur le site pour vous souhaitez a toutes (tous) un joyeux noél et de belles fêtes !!! Gros bisoux ! A bientot

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

coucou

vous allez bien?. Vous avez entendu parler que le jeux du cochon a été piraté le 15? C'est vrai que j'avez joué et trouvé sa bizarre que tout les lot avais été gagné ... Mais Bon ducoup on gagne pas de points j'ai limpréssion , avant on en gagnais plus , la des que j'arrive...

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

Pfiou

Coucou les BA! Sa va? Aujourd'hui sa a été une dur journée j'ai finit super tard j'ai eu des clientes pour un mariage.... Je suis rentré chez moi a 20h , j'en peu plus , donc je passe seulement vite fait vous souhaitez une bonne soirée , a demain! Biyoux!

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....