twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Beauté › Maquillage

poudre éclat 3D clarins

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi férié? Sa fait du bien d'avoir un jours dans la semaine pour se reposer ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la poudre éclat 3D en édition limité de clarins (valeur 38e) Descriptif : Une texture légère et soyeuse, des petits...

Palette Sweet Dreams de Too Faced

Bonsoir les Beauté A! Aujourd'hui je me suis rendu dans ma parfumerie et j'ai vu cette palette ! Il me la faut absolument elle est trop "kitch" et les couleur superbe Il y a 15fard en tout :) ! Elle me fait térriblement penssé a une carte de voeux ! Bref sa sera certainement mon prochain...

Une belle nouveauté , signé bourjois

coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd(hui un petit avis sur une belle nouveauté signé bourjois , afin d'avoir un teint parfait l'été comme l'hiver car grâce à ses deux poudres, on peut intensifier la couleur de son teint en été car on a bronzé et on peut également faire une...

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je vous donne mon avis sur l'ombre a paupiére Bourjois! Le boitier de cette ombre a paupière rappelle les fabuleuses et mythiques boîtes rondes Bourjois en version light car ici, il contient un extrait et donc seulement peu de produit est...

make up

coucou ! voici mon make up que j'ai fait ce week end ! Dites moi ce que vous en penssez? Je propose également un atelier make up gratuit chez vous pour l'hotesse qui me recoit avec quelques amie pour vous présentez les produits que je distribue maquillage cosmétique bijoux :) ! Si vous...

news poudre

Coucou ! je me suis rendue dans ma parfumerie pour trouver une poudre pour cet hiver car l'hiver avec le froid j'ai la peau très sensible et des rougeurs qui apparaissent. Donc je suis tombée sur cette poudre de Clinique et elle remplit tout ce dont j'attendais de la poudre c'est...

vernis

Ce vernis est a mon sens un très bon vernis avec une très bonne tenue et j'en suis vraiment ravie. Et niveau application , vraiment rien à redire, il s'applique bien et ne fait pas de "pâté" ou de trainée, ce qui est rare pour un vernis. Et puis niveau couleur, deux couches suffisent...

Autre vu

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une autre vu de mon make up d'hier , je trouve que sur cette photo on voit trés bien . Et merci pour tous vos compliments sa me fait plaisir! Biyoux mes belles lectrice!

make up

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up que je m'était fait avec un fap gris lancome et le rose de ma palette green gaia : J'aime mélangé le gris et rose je trouve que sa rend un beau duo! Gros bisous !!!!

make up!

Coucou les BA! Sa va en ce samedi bien froid , enfin chez moi il caille grave il y a eu des orage avec éclair toute la nuit tet la ce matin pas un brin de soleil et un vent froid , mais sa rafraichit aumoins ! Voici le make up de magalie les yeux fermé comme je vous l'avais promis ! Biyoux!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....