twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Divers › Mode

coup de coeur!

Coucou vous allez bien les BA? En surfant sur le net je suis tombé sur ces basket et j'ai eu un véritable coup de coeur ! elle sont magnifique ! Mais bon sa reste dior et dior ont des prix exorbitant donc sa restera un coup de coeur pas assouvie! Mais j'avait envie de vous les montré...

Ma derniére aquisition !

Coucou! Voici ma derniére aquisition : Un sac guess qui me fesait térriblement envie des que je passait devant le magasin (et j'y passe tout les jours pour allé prendre mon bus !!!) Et sayé j'ai enfin pu me lacheté et j'en suis trés contente !! Je l'aime mon nouveau sac Bonne...

BURBERRY

Il est des marques qui jalonnent des générations entières, que l’on offre, que l’on redécouvre indéfiniment. BURBERRY est une de ces rares griffes au monde qui se partagent une image de qualité extrême et d’élégance intemporelle. Du plaid, au trench en passant par la simple écharpe...

robe

bonjour a toutes! voici une robe de marié vraiment jolie de max chaoul je vous en avais déja présenter une dans un poste précédent ..... J'adore vraiment les création de ce créateur...... Qu'en penSser vous?

prochain achat

bonjour a toutes! j'adore cette petite robes je pensse l'acheter pour noél.... sinon j'ai fait mes ongles ojourd'hui je les méttrais en photo dans un prochain article. je vous embrasse!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....