twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Petite pose !

Bonsoir les BA! Merci pour vos réponse sur mon post précédent , je ne suis donc pas folle et les régles on bien changé , a vrais dire je préfére , pas vous ? Bref Aujourd'hui je vous montre une pose avec du gel framboise .Puis sa fesait lomgtemps que je n'avais pas remis des photos...

Pose d'ongle orange!

coucou! Vous allez bien ! Aujourd'hui une pose d'ongle sur une de mes plus fidéle cliente et qui ose tout ! Et oui orange pétant pour ces mains pour les vacances! Sa ressort super bien le orange avec le bronzage! A bientot

doucement mais surement

coucou a toutes! je reviens doucement mais surement , car au mois d'aout j'ai moins de boulo ! Puis BA me manquait!!!! donc aujourd'hui je vous montre une réalisation de mon travaille (la pose et le design d'ongle) je vais commencer par les ongles puis ensuite viendra les make up...

Mercredi

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je me suis levé a 7h j'attaque le boulo dés 8h pas facile de se levé... En photo une petite french simple en gel . Je vous souhaite un trés bon mercredi ! A bientot !

Ma nouvelle pose

Bonjour les BA! Vous allez bien en ce dimanche ? Aujourd'hui je me suis refais les ongles en gel avec une french rose et des strass je vous met la photo pour vous montré puis j'ai aussi fait de nouveau make up qu'il faut que je métte sur l'ordi et je vous montrerais tout ca dans...

mon site !

coucou ! je vous annonce l'ouverture de mon site internet :) ! le voici : http://www.mallorie-nails.com/ J'attend vos avis :) ! A bientot

Petite pose magnifique

Coucou! Voici une petite pose d'une russe que je trouve magnifique alors je voulais vous la faire partager ! Je vous souhaite un bon jeudi férié ! gros bisous !

petite pose

coucou ! Vous allez bien les BA? aujourd'hui je vous montre un gainage (pose de gel sur ongle naturelle) en french ! Je vous souhaite un bon dimanche ! A trés vite

petite pose

Bonjour a tous! En ce moment je suis pas trés présente , j'ai beaucoup de travaille , mais des que je le peut je viens ici ! Aujourd'hui je vous montre ma petite pose d'ongle que je me suis faites la semaine derniére ! gros bisous a trés vite!

Petite pose sur jiji !

Coucou les BA! Vous allez bien? Voici une petite pose d'ongle au gel avec une french et une ligne de paillette argent fait au liner sur une BA (jiji69008) elle était trés contente ! la voici en photo ! je vous souhaite une trés belle soirée a trés vite!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....