twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Articles de mallorie69 dans la rubrique Beauté › Soins

Nouveauté parfum nina Ricci

Coucou les Beauté! Vous allez bien ? J'ai vu le nouveau parfum nina ricci il est trooo beau!!! Vous l'avez vu? Le descriptif: Nina Snow Princess - Nina Ricci Pour les fêtes, le flacon-pomme de Nina se pare d'or et de blanc nacré. La fragrance gourmande réchauffe l’hiver grâce aux...

Nouveauté Lush 3

coucou les Beauté A ! Vous allez bien? avant de continuer mon article sur encore les nouveauté lsh quui me font baver ! je tenais a remercier celles qui m'avait souhaitez mon anniverssaire hier ! mercii a toutes! Donc ojourd'hui le descriptid de : Ugly Yéti C'est notre version de...

bon plan du dimanche!

coucou les ba! Et oui déja dimanche! Et comme chaque dimanche sur mon blog un bon plan pour recevoir des échantillons! Aujourd'hui c'est un soin pour les cheveux forcapil . Remplissez le formulaire ici : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillon Et pour vous faire plaisir je vous...

Noél chez LUSH 2

coucou les BA! Petite absence car beaucoup de travaille cette semaine ! Je reprend aujoud'hui avec les nouveauté de noél chez lush! Je vous présente : la buche de noél pour le visage! Baptisé d'après un pudding de Noël traditionnel suédois et inspiré par leur recette du porridge...

Noél chez LUSH

bonsoir les Beauté A ! Vous allez bien? Sayé Lush a sortit les nouveauté de Noél ! J'ai envie de tout acheté !!!!!! Je vais vous présentez quelques une de ces nouveauté a travers plusieur articles . En attendant de pouvoir les commander .... Pour commencé voici la baguette magique rose...

petit avis du lundi

Coucou les Beauté! Un petit avis en ce lundi matin avant d'allé bossé! Donc sur le soin gommant corp le petit marseillais . J’ai la peau sèche et sensible et je peux tout à fait l’utiliser au quotidien. Quant à l’odeur, discrète, mais assurément solaire, je l’adore. Un vrai...

Bon plan du dimanche!

Bonjour les BA! Vous allez bien en ce dimanche ? Vous n'avez pas oublié de changer l'heure? Aujourd'hui et comme chaque dimanche je vous fait part d'un bon plan ! En ce dimanche ce sera sur la marque garnier : Vous pouvez vous inscrire sur le site Garnier pour tester la nouvelle...

Huile Sublime Cinq Monde

Bonjour les BA! Je viens de finir mon huile pour le corp et cheveux cinq Monde et je me rend compte que je ne vous en ai méme pas parler alors que j'en suis totalement satisfaite! le petit descriptif avec mon avis: cette huile va nourrir la peau et la laisser douce et délicatement parfumée...

lolita lempicka

Bonjour les BA! Quelle était ma joie lorsque j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai recu un mail de BA qui disait que un jeux lolita lempicka débutait aujourd'hui! J'adore leur parfum ! donc je croise les doigt pour gagné un parfum ! et bonne chance a toutes!

Lotion tonique yves rocher

coucou les BA! Vous allez bien en ce dimanche gris ? En photo la lotion tonique d'yves rocher que j'ai acheté et testé et je vous donne mon avis : J'ai bien aimé cette lotion, l'effet rafraîchissant immédiat et une odeur très agréable, j’ai beaucoup aimé l’utiliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....