twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

Articles de ptitesesse dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

la pensee du samedi 1er Aout

Coucou! hier les petits ont passé encore une journee dehors ils se sont encore bien depenses ca va etre dur pour eux quand il ne fera pas beau!! Ce matin courses pour preparer pour demain un repas entre amis ou chacun amene quelque chose c'est cool

la pensee du mercredi 29 juillet

coucou! aujourd'hui les petits a la creche dernier jour apres pas de creche au mois d'aout. J'ai fait tout mon menage donc programme cuisine compotes purees pour les petits, un tour a cremiieu pour aller chercher un chequier ( ca peut toujours etre utile!), leur remettre leur...

la pensee du mardi 28 Juillet

couocu! comment allez vous? Moi ca va les petits dorment encore ils ont passé unebonne journee hier : L'ignorance est toujours prête à s'admirer (Boileau)

la pensee du lundi 27 Juillet

coucou! hier les petits ont bien profite de leur pataugeoire ce soir le papa est de garde autrement rien d'exeptionnel a raconter

la pensee du dimanche 26 Juillet

coucou! hier soir soiree bien sympa. Ce matin leve de bonne heure pour finir de tout laver et remettre en ordre. Voilà. Une belle journee en perspective cet aprem je pense que les petits vont aller dans leur petite piscine

la pensee du samedi 25 Juillet

Coucou! hier il a bien plu chez moi. Aujourd'hui le papa est chez les pompiers et ce soir on a du monde. Autrement tout va bien

la pensee du vendredi 24 Juillet

Coucou! Ce matin l'ordi a bugger. Il se mettait en boucle impossible de faire quoi que ce soit sauf reinitialisation du coup voilà un ordi reinitialise et qui refonctionne. Le papa est chez les pompiers demain matin jusqu'en debut d'aprem le soir on a du monde

la pensee du jeudi 23 juillet

Coucou! CHier matin Dimitri a étale du caca de partout dans son lit. Il avait fait pendant la nuit ca devait le gener du coup il a essayer d'enlever sa couche et en a mis de partout. Je peux vous dire que sur le coup j'etais pas morte de rire j'avais plutot les boules!!!! donc...

la pensee du mercredi 22 juillet

Coucou! Hier soir Mar et William sont venu ca fait plaisir de voir marc ca fait un moment qu'on ne l'avait pas vu. Aujourd'hui les petits a la creche du coup menage couture(des rideaux a faire et une fermeture eclair a changer) , lecture epilation et farniente

la pensee du mardi 21 juillet

coucou! ce matin le papa a un rdv donc il a sa matinee. les petits ont encore bien joue dehors hier On voit des avares devenir prodigues, mais on ne voit pas des prodigues devenir avares (proverbe chinois)