twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

Les articles de najia

peinture

jespere que vous allez bien les BA moi je suis en plein deménagement toujours !! mon appart est super jai fait mon salon couleur taupe alors aujourdhui c'etait journée peinture hi hi bon sinon a part ca je sais pas si je vais continuer beauté addict car jai plus le temps et jai meme plus le...

demenagement

j'espere que vous allez bien les BA ?! moi ca va on est arrivée à pau sain et sauf alhamdoulilah ! ben maintenant faut acheter des meubles aie... vous en pensez quoi de cette nouvelle deco ? je pars 2j et hop tout change !! lol

exceptionnel

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes ! j’ai enfin recu l’exceptionnel de chanel !! enfin ! jai cru que j’allai jamais le recevoir, en fait si je suis si enthousiaste c’est parce que je déménage demain inchallah et donc je l’ai recu pile poil à temps ! 1 jour de plus et...

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

regime

Je sais la photo n’a rien avoir avec le sujet… Mais avez-vous déjà fait un régime dans votre vie ? Si oui, combien ?

pau

je voulais savoir... qui connaît Pau parmi vous ? si vous connaissez, y êtes vous dejà allé ? aimez vous cette ville ? xoxo

gihgli

inchallah je vais mettre du vert amande dans le salon c'est plus clair que sur la photo !!

cape

cet hiver pour vous ? paletot ? cape ? pas cape lol ? duffle coat ? ou...doudoune ? hi hi

mm

un indispensable un incontournable !! je parle biensur de mm blog !! voici le lien : http://www.mm-blog.fr/ desolé les ba vous aller croire que je fais mes articles que pour les musulmanes hi hi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!