twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

Articles de saffaino dans la rubrique Beauté

Lait corps EVOLUDERM

Bonsoir Je viens par ici pour vous parler de la marque EVOLUDERM et cette fois avec le lait corporelle : Je le trouve très hydratant laisse la peau très lisse et soyeuse!! Moi qui à la peau à tendance sèche il me réhydrate très bien !! Il laisse une brillance sur la peau !! Je l'applique...

masque Yves Rocher ACTIVE SENSITIVE

Bonjour BA !! je viens aujourd'hui vous parler encore une fois de Monsieur YR, et cette fois avec le masque : ACTIVE SENSITVE, j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau chez yves rocher et je l'ai testé, cela fait maintenant 4 semaines que je l'applique, je ne suis pas déçue du tout bien au...

En forme et en vacance

Bonjour BA Aujourd'hui j'ai commencé ma journée avec un excellent petit déjeuner

Test sérum végétal d'Yves Rocher

Bonjour BA aujourd'hui j'ouvre mon article avec une impression sur la gamme sérum végétal d'Yves Rocher : je viens de le tester pendant une semaine, et j'approuve totalement, je le recommande !! La gamme se compose d'un sérum, d'une crème nuit et une crème de jour !! le sérum s'applique sur...

jeudi 23 avril 2009

Salut les BA !!! Aujourd'hui très beau temps dans le sud, y'a du soleil et ça fait super plaisir, on entend les cigales chanter. hihihi si non aujourd'hui ma cousine vient chez moi elle voudrait prendre un billet d'avion pour le maroc. Côté régime, toujours à fond et oui ça...

mercredi 22 avril 2009

Salut les BA !!!!! Hier j'ai regardé un reportage sur téva et justement ça parlait de régime, alors pour résumé il n'y a pas de recette miracle, ou de gélule ou de crème ou quoi que soit, la meilleure façon de perdre du poids et de bien manger équilibré en faisant attention à ne...

mardi 21 avril 2009

Bonjour les BA !!!! Voilà enfin une belle journée qui s'annonce ici dans le sud nous avons enfin du beau temps, et ça fait du bien. Je pense que cet après midi je vais aller avec ma fille au parc elle adore ça, lol Si non côté régime ben tout va bien ça avance bien, et pour...

lundi 20 avril 2009

Bonsoir les BA !!! Et voilà une nouvelle semaine qui commence, et tout va bien mais ici dans le sud le beau temps n'est pas au rendez vous ce matin il a plue. Cet après midi bien au chaud à la maison avec ma fille. J'ai fait un peu de sport ce qui m'aide dans ma pert de poids...

mardi 17 fevrier 2009

Salut les BA !!!! Et voilà aujourd'hui pas vraiment la forme, le rhume s'est bien installer malgré que je prends des médocs, lol franchement c'est chiant, d'être dans cette état, mais malgré je suis au travail, et il ne faut pas trop se montrer fatiguante, lol voilà si non...

vendredi 30 janvier 2009

Salut les filles !!!! Et voilà déjà la fin de la semaine, oh lala que le temps passe vite !!!!! Si non toujours la routine, travail, maison, et tralala, aujourd'hui je mange avec mes copines et cet après midi je le passe avec mon chéri étant donné que ma belle mère nous garde la petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jour