twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

Articles de saffaino dans la rubrique Divers

Bon plan sephora

Bonjour BA !! Aujourd'hui je viens partager un bon plan avec vous sur : Sephora.fr vous pouvez bénéficier d'une réduction de 25% dès 50 € d'achat avec le code 5JOURS50EB et de 20 % avec le code 5JOURS20EB !! voilà j'ai reçu l'email ce matin alors je me suis dit pourquoi pas partager !!!...

Bla bla

Rebonjour !! je suis deg j'ai publié un super article sur ma journée mais je me suis aperçu qu'il n'y avait que la moitié de publier je suis dégoûtée !!

Come Back

Bonjour BA Et oui je reviens dire que je ne suis pas revenue par ici depuis 2011 !! Il s'en est passé des choses en 5 ans !!!! 1 déménagement, 2 grossesses, un nouveau travail ... quand on y réfléchit c'est beaucoup 5 ans

vendredi

Bonjour, En direct de mon travail, et maintenant plus que quelques minutes et ensuite c'est le week end, à 16h30 j'irai chercher ma fille, et vite vite on rentre à la maison car ici il fait vraiment mauvais temps !!!! Je voulais aller me faire une couleur, mais ça sera surement pour...

me revoila pour 2011

onjour tout le monde ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici je crois que la dernière fois remonte à septembre 2009 voila donc je passe par ici premièrement pour souhaiter une très bonne année En ce qui me concerne des changements en 1 an ben oui beaucoup, d'abord j'ai...

de retour

Bonjour les BA !! Je suis de passage pour vous souhaiter une exellente journée, et profiter aussi de cette journée exceptionnelle pour moi qui marque mon 29 eme anniversaire. je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très bientôt. En ce moment pas trop le temps de mettre à jour...

toujours moi

Salut les BA !!!!! Alors quoi de neuf, moi tout va bien, cet après midi je vais manger une glace avec ma belle soeur et ses soeur, et ensuite on va à la plage, c'est toujours mieu en fin d'après midi, voilà. Bisou et bonne journée, à bientôt

de retour

Salut les BA !!! Pas mal la nouvelle BA j'aime beaucoup Voilà si non pour ma prt tout va bien, je ne suis pas encore en vacance, mais c'est pour bientôt. Je parts 4 semaines au Maroc et c'est le top je me languis. Si non le 17 juillet j'ai fêté les 2 ans de ma fille et mach"alah...

lundi 8 juin 2009

Salut les BA !!!! Me revoilà parmi et oui en ce moment c'est la course contre la montre. En plus il fait de plus en plus chaud. Samedi je suis allée au baptême de mon cousin, ohhhh lala trop bien, j'ai dansé jusqu'à que j'avais super mal au pied, j'en pouvais plus. Si non...

dimanche 31 mai 2009

Bonjour les BA !!!!!!!!! Hier journée super sur l'île de porquerolle, c'était trop bien, on a fait du vélo, on s'est baigné et surtout on a brulé des calories. j'ai beaucoup aimé. Par contre à cause du vélo j'ai mal aux fesses, lol. Voilà aujourd'hui je vais bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jour