twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

Articles de saffaino dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

jeudi 23 avril 2009

Salut les BA !!! Aujourd'hui très beau temps dans le sud, y'a du soleil et ça fait super plaisir, on entend les cigales chanter. hihihi si non aujourd'hui ma cousine vient chez moi elle voudrait prendre un billet d'avion pour le maroc. Côté régime, toujours à fond et oui ça...

mercredi 22 avril 2009

Salut les BA !!!!! Hier j'ai regardé un reportage sur téva et justement ça parlait de régime, alors pour résumé il n'y a pas de recette miracle, ou de gélule ou de crème ou quoi que soit, la meilleure façon de perdre du poids et de bien manger équilibré en faisant attention à ne...

mardi 21 avril 2009

Bonjour les BA !!!! Voilà enfin une belle journée qui s'annonce ici dans le sud nous avons enfin du beau temps, et ça fait du bien. Je pense que cet après midi je vais aller avec ma fille au parc elle adore ça, lol Si non côté régime ben tout va bien ça avance bien, et pour...

lundi 20 avril 2009

Bonsoir les BA !!! Et voilà une nouvelle semaine qui commence, et tout va bien mais ici dans le sud le beau temps n'est pas au rendez vous ce matin il a plue. Cet après midi bien au chaud à la maison avec ma fille. J'ai fait un peu de sport ce qui m'aide dans ma pert de poids...

vendredi 30 janvier 2009

Salut les filles !!!! Et voilà déjà la fin de la semaine, oh lala que le temps passe vite !!!!! Si non toujours la routine, travail, maison, et tralala, aujourd'hui je mange avec mes copines et cet après midi je le passe avec mon chéri étant donné que ma belle mère nous garde la petite...

jeudi 29 janvier 2009

Salut les BA !!!! Ils ont encore changé BA, enfin la présentation du blog, je trouve ça super jolie. Si non comment allez vous ? Ben moi toujours la pêche la je suis au travail et j'ai presque fini. Pour mon régime toujours la pêche aussi malgré quelques écarts, si je continue comme ça...

mercredi 28 janvier 2009

Bonjour les BA !!!!! Nouvelle journée et nouveau jour de régime et oui le compte à rebours est lancé, J2 --> 68 kg (toujours pareille) Petit dèj : café au lait, gateaux (au travail) Pour le reste je le mettrai plus tard, normalement à midi je mange avec ma mère et on a prévu d'aller...

mardi 27 janvier 2009

Bonjour les BA !!!! Alors aujourd'hui j'ai décidé de recommencer mon régime et oui avant les fêtes je fesais un régime, et puis j'ai arrêté manque de motivation, la j'ai vraiment décidé de prendre ça au sérieux, donc à fond en fait ce que je vais faire c'est arrêter...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jour