twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

Articles de fannotte1 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

coucou

salut les filles! ouf quel monde aujourd hui au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh lala j en pouvais plus!!!!!!!!ils ont fait des super promo sur les produits beauté alors forceemnt le gens sont venus en nombre bonne soirée

vite

coucou je passe en vitesse car je pars illlico bosser jusqu a ce soir alors bonne journée!!!

lundi

debut de semaine!!! je vais essayer de vous mettre un gif qu on m a mis sur un post et qui esttout a fait vrai sinon journée bien passée juste une petite chos avec ma chef. elle m a appelé en me demandant pouquoi j avai refusé d échanger un sac a un clien.ce n était pas moi elle neme croyait...

samedi

bon week end a toutes moi je vais pas tarder je bosse de 10h30 a 20h15.j ai mal dormi hier j étais a la caisse de -10articles c était trop stressant pendant 7h ça n arretais pas et les clients abusait sur le nombre je n arrivais pas a me detendre en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup je pense...

mercredi

coucou hier ma machine a laver a faillt prendre feu!!!!! ne sortaez jamais en laissant une machine tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a réservé un voyage en République dominicaine départ le 19/09/09 youpi!!!!!

lundi

bonjour! aujourd hui j ai attaqué a 7h15 le boulot dur dur!!!!mais bon j ai finis a 13h demain pareil!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!

bon week end

bon bah moi je vais bosser jusqu a ce soir puis je vaischez les parents de mon chéri. a dmain soir

mardi

aujourd hui je suis au manege a bijoux et je ferme seule j espere que tout se passera bien. il pleut!!!! alllez je me prepare pour le boulot

yes

c est le wek end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!! c est rare d etre de repos le samedi!!!!

encore et encore

au boulot encore jusqu a ce soir!!!! demain 14h15 week end!!!youpi!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannotte