twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Les articles de mimine59

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Dans ma BAL

Semaine dernière et cette semaine, j'ai reçu des petites choses qui m'on fait plaisir Des échantillons L'oréal avec un bon de réduction Herta, qui a fait le tour de la France car ils ont mis du temps à arriver. Merci Minimag85 Vichy, un échantillon de la crème NEOVADIOL rose platinium (je...

Hydro Boost

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose. Mes avis sur Neutrogena Soin réveil contour des yeux Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins, il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur. Ce soin pénètre très rapidement, me...

Dans ma BAL

Reçu cette semaine la BB crème de Fleurance Nature avec des +++ Merci Blanche Neige de me l'avoir proposé, je l'apprécie beaucoup, la teinte claire me convient parfaitement

Je l'ai trouvé

En allant faire quelques courses hier, et croyant que cette librairie serait fermée cause 11 novembre. elle était ouverte et j' l'ai trouvé. Merci Valence42 d'en avoir parlé Bisous les filles et

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

La gagnante

Il y a quelques jours j'ai organisé un Petit concours, pour : 3 participantes = 1 gagnante Angemarie Donne moi ton adresse en MP Il me reste quelques bons de réductions de Colgate dentifrice, 5 échantillons de Hydra Boost Neutrogena, et bons de réductions Neutrogeno (2 € pour 1 démaquillant...

Dentifrice Colgate

Bonjour les filles Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate. Pour rappel, le colis était composé de : 1 petit guide du bien être 1 manuel d'enquête marketing Des bon d'échantillons 1 check list bien être 1 tube de dentifrice 3 tote bags Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine