twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Vendredi

Journée pleines de surprises, j'ai reçu mon fond de teint Alverde mais pas encore testé, j'en parlerai un peu plus tard mais il est Bio, reçu ma commande Yves Rocher aussi (ils ont été rapide) alors dedans j'avais 3 crèmes pour les mains Fleur de Noël (pour la maison, bureau et...

lundi

Bonsoir à toutes Alors ce week end enfin plutôt samedi j'avais décidé de prendre soin de moi, donc j'ai été chez le coiffeur saint algues que je connaissais pas, ambiance hyper sympa, toujours la même coupe, mais plus court ensuite, rdv onglerie, ben oui depuis décembre je me ronges les...

les alertes

Je voudrais ce soir vous parler d'une chose que je connaissais pas sur BA, c'es Fee Line qui m'en a parlé quand vous voulez savoir si cette personne à écrit un article sur son blog, vous faites la fonction alerter, pour cela vous allez sur la personne de votre choix, au dessus de son...

bénéficiez à domicile des privilèges cu club VIP

Laissez vous tenter et retrouvez chez vous les privilèges du club VIP : des conseils beauté sur mesure, des diagnostics personnalisés, des informations en avant-première et des offres exlusives inscrivez-vous sur www.vip.lorealparis.fr et remplissez le questionnaire Parce que vous le valez bien...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine