twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

News

Coucou les filles Mercredi dernier, un dernier examen avant opération et pose d'un "hameçon", non non pas pour la pèche au gros lol,, j'étais tellement stressée, entre la machine qui a bugée et le médecin qui trouvait pas ou le poser, que j'ai fini dans les "pommes". Opérée jeudi, je suis...

Quelques news

Coucou les filles Hier j'ai vu le chirurgien, le verdict est tombé. D'ailleurs, je devais voir que lui et du coup, il a fallu que j'y retourne en fin d'après-midi voir l'anesthésiste et me faire une prise de sang. Et c'est pas encore fini, demain l'oncologue et le cardiologue. Mercredi je vais...

Pause...

Coucou les filles Je vais pendant quelques temps, ne plus trop, ne plus venir sur BA. Je commence à faire de nouveaux examens. Ensuite j'aurai l'opération plus de la radiothérapie. Je n'arrive plus à gérer l'ensemble, je n'arrive plus à me gérer moi même. J'ai besoin de repos. J'essaie de...

Pause

Coucou les filles Je vais pendant quelques temps, ne plus trop, ne plus venir sur BA. Je commence à faire de nouveaux examens. Ensuite j'aurai l'opération plus de la radiothérapie. Je n'arrive plus à gérer l'ensemble, je n'arrive plus à me gérer moi même. J'ai besoin de repos. J'essaie de...

"Il en faut vraiment peu"

Très peu pour être heureux (Mowgly) -Mais oui (Baloo) - pour être heureux J'ai cherché et j'ai fini par les trouver. J'ai fais quand même 2 librairies et 4 kiosques Angemarie avait écrit un article parlant de Marie-Claire avec un bonus - produit weleda : voir son article...

Bonjour à toutes

Depuis le 01/09/16, j'ai fais mammo, écho et le verdict a commencé à tombé, 3 jours après biopsie, attente de résultats et il s'avère que j'ai une "tumeur" au sein. Rdv chez la Gynéco qui m'envoie chez un Chirurgien, pas très chaleureux, distant, quand je lui pose des questions il me...

Mercredi

Coucou, j'ai pris ma journée aujourd'hui pour faire des démarches administratives, c'est d'un compliqué ici pour refaire sa carte d'identité, il a fallu que j'ailles chercher mon extrait de naissance que j'avais commandé dans ma ville de naissance dans une mairie à...

Dimanche

Voilà dernier jour du mois de Janvier que j'ai trouvé très long, prête pour une semaine de boulot, les week end passent trop vite Bisous et bonne semaine à toutes

Samedi

Aujourd'hui journée tranquille, j'ai fais des crêpes, j'avais pas envie de mettre mon nez dehors, soleil mais froid Et vous qu'avez vous fait ? Bisous

Vendredi

J'aime ce jour Vendredi car c'est l'approche du week end, je sais pas encore se que je vais faire mais déjà grasse matinée ensuite suivant le temps etc............. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine