twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Biotyfull box- Septembre

Je vous présente ma dernière box. Toujours 5 Produits Full-size. Peeling exfoliant MUSACLEAN de KADALYS - 50 ml d'une valeur de 32 €...

Biotyfull - Aout

J'ai reçu ma Biotyfull Aout. Je vous présente mon avant dernière boite qui s'appelle "L'aventurière". Sérum Précieux Regard Anti-cernes/Anti-poches de TERRA LOVA Si les produits TERRA LOVA sont pas encore labellisée, ses savons et soins bio sont tous Vegan. Présenté sous forme de roll-on...

Biotyfull - juin

Me revoici avec la Biotyfull de Juin (reçu gratuitement) grâce à l'abonnement de 3 mois. Dans cette boite 4 produits Full-size naturels ou bio. 1- Produit Mousse nettoyante visage "pressé comme un citron" de FG COSMETIQUE (100 ml prix public 16,90 €) produit naturel...

Biotyfull - Juillet

J'avais dit que jamais je m'abonnerais à une box. Ben, j'ai craqué pour la Biotyfull Je vous présente ma toute première box Bio. Voici l'intérieur, 4 produits version Full-size + 2 cadeaux. Produit - 1 Gommage pieds au sable noir volcanique de Pura Bali (50 ml prix public 19 €)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine