twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma petite commande chez Ricaud

Bonjour les BA Etant une ancienne cliente de Ricaud, je continue de recevoir les courriers de promotions, car je commande plus, ne supportant plus leurs produits crèmes etc..... Je me suis quand même laissée tenter par une petite commande car seule le sac m'intéressé. Donc j'ai pris - un RAL...

Studio Secret

J'ai trouvé ce produit dans un magasin Saga Cosmétique à 4€. Sa texture liquide est à la fois pratique (car facile à étaler) Couleur rosée très fraîche et discrète. Flacon pompe, illumine vraiment le teint et donne un aspect très frais, naturel, lumineux, fait un teint de porcelaine...

Fond de teint Dr Ricaud

Un petit article pour parler de mon fond de teint fini velouté de Ricaud que j'ai découvert il y a 2 mois, il est génial, fait vraiment un teint velouté, ne fait pas masque, j'ai pris la teinte médium et cette teinte me va très bien, ce fond de teint je le trouve lumineux Voici ce que...

Fond de teint Alverde

Fond de Teint crème avec du Jojoba et de l'huile d'Argan bio. Ne se trouve pas en France sauf sur Ebay, existe en 3 teintes J'ai pris la teinte Médium beige la plus foncée, il est pas mal, ne fait pas masque, s'étalle facilement, fait naturel un tout petit peu plus foncé ça...

Mascara vibrant

J’ai testé le mascara vibrant pulse perfection, et bien il est génial, la sensation de vibration très agréable pas de paquets, tient parfaitement bien et s’enlève très rapidement avec une lotion. Bravo Gemey très bon produit. Le secret de cils dessinés à la perfection ? La vibration !...

saga cosmetiques

j'ai découvert une boutique pas loin de chez moi, de plus elle a un site où l'on peut commander ( les marques sont l'oréal, diadermine et bien d'autres) les prix sont hyper intéressant, par exemple ma crème soin autobrozant de l'oréal elle est à 6 euros au lieu de + 16...

CCB-CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE

J'ai reçu un petit catalogue à tout 50 % mais je connais pas encore ces produits Pouvez-vous m'en parler ? j'aimerais bien passer une commande pour en profiter car les produits sont pas donnés sans réduction j'ai vu qu'ils faisaient des produits bio, les avez-vous déjà...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine