twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Manucure

J'avais pris rdv vendredi après-midi chez Guinot pour me faire une manucure. Avant Après Voilà je me sens mieux, juste une french sur faux ongles. Et bien sur, je suis repartie avec une petite pochette qui me faisait de l'œil, avec 2 échantillons. Bon week end les BA. Bisous

Ma crème mains

Lors d'un atelier soin et maquillage, j'ai eu une crème pour les mains de chez : EUCERIN Crème mains réparatrice à l'urée 5 % Descriptif Adoucit et lisses les mains sèches, très sèches, et abimées. Hydrate et protège la peau. Enrichie en Urée (agent naturel hydro-fixateur) Ingrédients...

Vernis au silicium

Depuis quelques semaines, je suis "obligé" de mettre du vernis au silicium afin de protéger mes ongles à cause de ma maladie. J'ai opté pour la marque Laroche Posay. Voici les propriétés suivant le site : Ongles fragiles Soin fortifiant enrichi en Mexoryl XL et en silice. > Protège les...

Crème jeunesse des mains

Crème jeunesse pour les mains Je vais vous parler un peu de ma crème pour les mains de Clarins que j’avais testé avec un échantillon et comme j’ai beaucoup aimé je me suis acheté le produit. Cette crème rend les mains douces, sent très bon, elle n’ai pas grasse, m’a adoucie les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine