twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Beauté › Parfum

Des petites réceptions

Trois échantillons reçus cette semaine Black opium YSL La vie est belle de Lancôme Fond de teint "encre de peau" de YSL

Parfum Angel

Je vais acheté un parfum pour le Noël de ma fille, Angel de Thierry Mugler (que j'adore aussi), mais je me pose une question, il y a une bouteille ressourçable, kesaco, comment on la ressource ? et cela revient-il aussi cher que le parfum par lui même, me suivez-vous ? Sinon, rien de...

so elixir

On m'a offert l'eau de parfum so elixir d'Yves Rocher avec le vaporisateur de sac, il sent super bon, un parfum qui tient bien la journée, ne donne pas mal à la tête, un parfum très doux tout se que j'aime, la bouteille est simple mais c'est pas le plus important Pour toutes...

Nina de Nina Ricci

Un parfum que j’ai eu comme cadeau et que je découvre J’adore la bouteille, en forme d’une pomme avec ses feuilles très jolie Voici un petit descriptif venant du site de séphora Nina, le nouveau parfum magique de Nina Ricci. Aux fées d'aujourd'hui, Nina Ricci dédie un nouveau...

LALIQUE

je connaissais pas du tout cette marque, jusqu'à aujourd'hui. Une collégue de travail dont son mari vend ces parfums, elle m'a donné 2 échantillons (tendre kiss et lalique le parfum), maintenant je sais pas lequel choisir. De plus je peux les avoirs moitié car ils ont l'air...

une odeur agréable pour l'été

Un parfum pour l'été dans un parfum Rem, ou la mer à l'envers La fragrance best-seller de Reminiscence exhale avec ardeur la gaieté et l'exotisme des îles. REM, anagramme, est un hommage olfactif et solaire au doux farniente des vacances. Cette fragrance évoque la merveilleuse...

OPIUM D'YVES SAINT LAURENT

Un autre parfum que j’aime pour l’hiver, Opium. Le parfum mythique, pour celles qui s'adonnent à Yves Saint Laurent. Une fragrance luxueuse, une extrême sensualité pour un sillage troublant, provocant et sensuel. il est composé d’une harmonie orientale épicée : Mandarine - Jasmin -...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine