twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Beauté › Soins

Hydro Boost

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose. Mes avis sur Neutrogena Soin réveil contour des yeux Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins, il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur. Ce soin pénètre très rapidement, me...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Neutrogena

J'ai reçu mon colis Neutrogena par Beauty Explorers. Déjà la boite je la trouve magnifique. Dans cette belle boite il y a - 1 guide Beauty Explorers - 1 soin réveil contour des yeux Hydra Boost de Neutrogena - 1 aqua-gel hydratant Hydra Boost - 1 fluide hydratant écran de ville Hydra Boost - 1...

Visite chez Yves

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique. Je me suis réconcilié avec Yves Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui. J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est...

Ma commande Fleurance Nature

J'ai fais une petite commande chez Fleurance Nature, reçu hier. Je connais pas leurs produits et ayant reçu une offre, j'en ai profité. - Un soin contour des yeux - une eau micellaire - une crème jour antirides régénérante à la gelée royale (je précise que je n'ai pas encore de rides) -...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Crème jour/nuit

Crème de l'Apicultrice de BALLOT FLURIN; Un peu d'histoire relevé sur le site internet Catherine Flurin commence sont aventure en 1976 fascinée par la vie des abeilles, elle devient apicultrice. Fruits de recherches constantes dans la miellerie-laboratoire , la gamme abeille ...

2 Gommages visage

Le premier un gommage doux purifiant Avene pour les peaux sensibles, Il est sous forme d'émulsion gel il est constitué de microbilles exfoliantes . Il est sans parabène. J'aime ces microbilles qui n'agresse pas ma peau. j'aime l'odeur mais indéfinissable pour moi J'aime ma peau douce après ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine