twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Les murmures de l'olivier

Avis/lecture L'auteur Frédérick D'ONAGLIA a grandi à Lyon et réside aujourd'hui en Provence. Il a été finaliste de prix Lion's Club Internatioal L'histoire Dans un petit vallon des Alpilles nommé Valleraugue, Marie Jourdan rêve que son exploitation bio d’oliviers connaisse enfin une bonne...

La fille du train

Avis/lecture J'ai lu La fille du train de Paula HAWKINS (triller). C'est son premier roman. Voici l'histoire Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une...

3 livres beauté en troc

J'ai 3 livres brochés beauté à mettre en troc, si cela vous intéresse faites moi vos propositions. C'est des livres quasi neuf (je n'ai pas d'utilité). 1) SOS peau au naturel de Julien KAIBECK, je vous le lien pour plus d'info sur ce livre...

Les Anges (suite)

LES ANGES GARDIENS - Les prières angéliques L'ange est l'ami le plus fidèle et le plus sincère. N'hésitez pas à faire appel à lui dans les moments difficiles. La prière est une énergie que les anges canalisent. Ils existent des prières traditionnelles ou spécifiques aux...

Les Anges

Les anges et les démons deviennent des puissances inhérentes aux structures de chaque personne, des symboles de leur volonté de perfection ou de leurs déficiences. On quitte le niveau de la religion populaire pour se hisser dans l'imaginaire. Des livres récents expliquent que les anges se...

Le baiser de Danielle STEEL

Je vais vous parler ce soir d'un livre dont j'ai beaucoup aimé, j'adore les romans, donc je me suis inscrite à la bibliothéque de ma ville pour me permettre de lire à moindre coûts et surtout ne pas entasser des bouquins chez moi. Pardon, (je raconte ma vie là) c'est pas le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine