twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

Articles de mimine59 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Un paquet reçu

J'ai été cherché un paquet hier à la poste (mais il a eu beaucoup de difficulté à arriver les fautifs la poste bien sur) Un soin des yeux lumière de Corine de Farme Un savon Bonne mère pur végétal de l'Occitane Une crème nutrition intense de Fleurance Nature Un pack Nuxe crème mains et...

Dans ma BAL

Je suis un peu en retard sur mes articles Je vous présente ce que j'ai reçu la semaine dernière. Un gel corps tenseur fermeté à appliquer matin et/ou soir sur les zones sujettes au relâchement (cuisses, buste, face interne des bras, ventre). Il va bien me servir pour le ventre et bras. Ce...

Aquarelle

J'ai demandé à notre gentille BAmie BlancheNeige si elle voulait bien d'après une photo reproduire une aquarelle du toutou de ma fille. Et voici, le résultat : C'est tout simplement magnifique. Un cadeau de Noël pour ma fille qui ne sait absolument pas. Avec, elle a eu la gentillesse de me...

Dans ma BAL

Reçu cette semaine la BB crème de Fleurance Nature avec des +++ Merci Blanche Neige de me l'avoir proposé, je l'apprécie beaucoup, la teinte claire me convient parfaitement

Anniversaire

Coucou les filles Aujourd'hui est un jour particulier pour notre amie JODANELLE Je vous invite à me joindre pour lui souhaiter Bon anniversaire ma belle, que cette journée te soit magnifique. Bisous

Une jolie réception dans ma BAL

Une belle amitié est née entre nous. Suite à un envoi que j'ai effectué, cette personne à voulu me remercier à sa façon. Voici les présents que j'ai reçu. J'adore les eaux micellaires Un conteur yeux Cien et un baume des lèvres à la noix de coco (hummm) - Je connais pas une découverte...

Mon troc avec Valence42

Je vous présente le joli troc effectué avec Valence42 Un soin contour des yeux et lèvres Anti-âge Un sérum uniformisant correcteur et des échantillons Je suis ravie car la marque So'Bio, je la connais pas. Merci Valence42 pour cette jolie marque Bisous

Ma rencontre avec Zazie

Aujourd'hui, j'ai rencontrée notre BAmie Zazie ♥♥♥, une personne adorable. Très touchante. Une femme qui a le cœur sur la main. Notre rencontre a duré 2 bonnes heures, (pas toujours facile la première fois). Nous nous sommes promis de nous revoir très vite. Je suis pas reparti les mains...

Dans ma BAL

Une deuxième réception qui m'a fait très plaisir. Un geste d'amitié pour mon anniversaire. J'ai vu la carte mais gourde que je suis, je l'ai retourné devant/derrière pas de nom, qui ça peut bien être ? en ayant vu l'échantillon Biarritz (ayant lu sont article sur cette marque) j'ai pensé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Mimine