twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

Les articles de coccimiss

c'est décidé...

Journée tranquille..... à enlever la peinture sur un coffre (dénicher aux encombrants...comme quoi on en trouve des objets...LoL ) de rangement pour mes futurs papiers de scrap ( que j'ai déjà) ... c'est décidé je vais me mettre au scrapbooking.... J'adore de trop .....faire...

Besoin de votes ...Merci...

Débutante en scrapbooking ....j'avoue c'est mon premier projet ...mais j'ai osé .... j'ai surpassée ma timidité.. .. alors voilà une fois passé ce cap....je l'ai mis en ligne sur un concours et pourquoi j'ai besoin de vous pour ...que vous votiez..... le lien est...

Début de semaine

Et oui encore et encore.....on commence par un lundi.....Le calendrier ne peut pas se tromper de jour parfois je crois que.... je suis Vivement les Vacances...encore quelques jours et puis repos.....enfin....en général il y atellement de chose à faire pendant les vacances qu'elles ne vont...

Un p'tit cadeau utile

Enfin.... à force de persevérance...LoL.... j'ai enfin eu mon p'tit cadeau utile... Ca a du bon la Saint Valentin...LoL... En même temps je crois que ma moitié en avait marre de m'entendre et de me voir chercher une yaourtière....Il a cédé...LoL.... Pour que je rentabilise...

Cool....

Le spectacle de "Dothy et le Magicien d'Oz" commence le 14 février et.... qu'elle n'a pas été la bonne surprise dans mon courrier ce jour....eh bien 2 places gagnées à un concours pour pourvoir y participer. Je suis contente mais la plus contente c'est Orianne,ma fille, elle...

Les derniers.... TWIN

Azzaro vient de sortir un nouveau parfum et bien sûre la miniature qui va avec pour la femme et pour l'homme. Comme ça pas de jaloux..LoL.. Je les trouve trop jolis donc je vous les montre... Vous en pensez quoi???? En plus ils sentent trop bons...Enfin c'est que mon avis LoL...

Saint Valentin 2009

La poste, pour la Saint Valentin, a sorti des nouveaux timbres (voir photo) je les trouve trop beaux alors j'ai voulu vous les faire découvrir...enfin peut-etre que vous les connaissez déjà.... En parlant de timbre... Ca va augmenter en Mars.... et oui encore une augmentation et sur une...

....Toujours Peu....sniffff....

J'avais fait appel à vous pour voter pour ma fille mais je ne vois toujours pas le compteur de ses votes augmenter...sniffff.... j'ai vraiment besoin de vous.....et là j'aurai le sourire...LoL.... alors je compte vraiment sur vous et je vous remet le lien.... s'il vous plait en 3...

...Bien-être....

C'est aujourd'hui dimanche et le dernier jour du salon au Carrousel du Louvre ..... Et oui pas de farniente ce matin... Direction Paris pour 10h .... En même temps ce sont des invitations donc pourquoi ne pas en profiter...LoL .... cela permet aussi de faire découvrir à Orianne le Louvre...

Aujourd'hui soirée japonaise

La livraison à domicile....c'est bien pour pouvoir diversifier l'alimentation...et sur la capitale c'est l'avantage il y a de tout (pizza, indien, coucous, japonais, chinois....) mais le soucis c'est l'attente quand on a faim....c'est pas évident....le ventre i...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...