twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

Articles de coccimiss dans la rubrique Divers › Autres

Saint Valentin 2009

La poste, pour la Saint Valentin, a sorti des nouveaux timbres (voir photo) je les trouve trop beaux alors j'ai voulu vous les faire découvrir...enfin peut-etre que vous les connaissez déjà.... En parlant de timbre... Ca va augmenter en Mars.... et oui encore une augmentation et sur une...

J'comprend pas....

J'ai fait un article samedi dernier et je n'ai pas reçu mes 10 p'tits points (Ca vous arrive à vous aussi??? ).... vu le temps ils ont dû fondre sous la neige....LoL ... je ne sais pas s'il faut un nombre minimum de caratères pour y avoir droit....LoL.... pourtant j'en met...

....BeSoin d'Aide.....LoL

C'est bientôt la fin du Week end....Snifff... ça passe trop vite.... Si la semaine ça pouvait être pareil...LoL Quoi de neuf pour vous les B-A???? .....Pour moi pas grand chose.... .... La neige est persistante .... C'est toujours aussi beau et il fait toujours aussi froid ... en même...

...un peu de calme....

Ca fait du bien de se reposer , de ne penser à "rien" ou presque rien .....Alors... A tous

Pas facile....

La reprise a été difficile... mais que du bonheur de retrouver mes collègues... Mais bon je ne me suis pas arrêtée de la nuit sauf ....vers 3h du mat'. Et qu'est ce qu'on fait quand on fait une pause...LoL ... eh ben j'vais faire un tour sur le site... et je constate que je...

...Vous en ConsomMez toUs lEs JoUrs....

Je parle de l' eau qui nous est si précieuse ..... Celle que je bois n'est pas celle du robinet car.... elle est loin d'être pure et sans odeur ....alors je bois de l'eau en bouteille de la marque EVIAN vous la connaissez.... Mais est-ce que vous connaissez la bouteille...

... Je nE fAis Que PaSser...

Journée mosaïque tout simplement à la maison... De toute facon vue la température de dehors je suis mieux au chaud Sauf que ce matin galère.... pas d'eau chaude.... Dur le reveil..... ....Comme quoi on s'habitue vite au confort...LoL ... Mais bon ...plus de soucis et heureusement car...

....j'ché pas quoi mettre .....plus de force pour réfléchir...LoL

Juste de passage pour vous souhaiter et non ....pas une bonne année ... c'est encore trop tôt LoL juste une bonne soirée .... Là ....je vais direction mon lit car le Week-end n'a pas été de tout repos.... et comme la semaine va recommencer j'ai intérêt à reprendre des couleurs...

Un geste de solidarité

CHANDELLE POUR LE CANCER Garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre. Garder la flamme vivante! Alors il vous...

Ce soir ou plutôt cette nuit...il fait bien un temps d'hiver...

Donc ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller me rechauffer sous la couette et de passer une bonne et douce nuit. ....Alors bonne soirée les BA...et

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...