twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

Articles de coccimiss dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Début de semaine

Et oui encore et encore.....on commence par un lundi.....Le calendrier ne peut pas se tromper de jour parfois je crois que.... je suis Vivement les Vacances...encore quelques jours et puis repos.....enfin....en général il y atellement de chose à faire pendant les vacances qu'elles ne vont...

Un p'tit cadeau utile

Enfin.... à force de persevérance...LoL.... j'ai enfin eu mon p'tit cadeau utile... Ca a du bon la Saint Valentin...LoL... En même temps je crois que ma moitié en avait marre de m'entendre et de me voir chercher une yaourtière....Il a cédé...LoL.... Pour que je rentabilise...

Cool....

Le spectacle de "Dothy et le Magicien d'Oz" commence le 14 février et.... qu'elle n'a pas été la bonne surprise dans mon courrier ce jour....eh bien 2 places gagnées à un concours pour pourvoir y participer. Je suis contente mais la plus contente c'est Orianne,ma fille, elle...

Joyeux niniversaire

Bonjour les BA... eh oui trois jours sans écrire un p'tit message.... ALors comme j'ai un p'tit peu de temps je viens vous faire un p'tit coucou. Au passage, désolée à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas répondu....je m'en excuse pleinement. Quoi de neuf.... pour...

un p'tit tour...

Juste pour vous faire un p'tit coucou car à cette heure-ci tout le monde dort ... J'espère que vous avez fait de beaux rêves.... Je sais il est bien tôt mais je suis au boulot et comme la journée je n'ai pas le temps de venir j'en profite lorsque je suis en pause. Alors comment...

dimanche

Bonsoir les BA Aujourd'hui petite journée tranquille en famille..... En même tant c'est dimanche ... Comme j'avais promis à ma puce d'aller au cinéma le 31 ce qui n'a pas été le cas... Je me suis dis ...debout à 9h30 pour aller à la première séance ...de 11h ( les...

Le 2 c'est pas tout repos...LoL

Aujourd'hui que du bonheur de voir de la neige sur la Capitale.... (bon OK...c'est pas le paysage de chez moi... car la vue de mon parking et du p'tit parc ça vaut pas le coup de faire une photo..LoL) C'est trop beau même avec 2°c ... derrière la fenêtre ...j'avoue....Mais...

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

.... uN jOur de fÊte ....

Ca y est ....le Père Noël ..... est passé .....avec pleins de beaux et gros cadeaux.... .... nous avons tous été gâté...Il a été généreux...un bon cru l'année 2oo8...LoL J'ai fini le plateau en mosaîque pour mon frère la veille ....il restait juste le temps de séchage de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...