twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

Articles de coccimiss dans la rubrique Beauté › Parfum

Les derniers.... TWIN

Azzaro vient de sortir un nouveau parfum et bien sûre la miniature qui va avec pour la femme et pour l'homme. Comme ça pas de jaloux..LoL.. Je les trouve trop jolis donc je vous les montre... Vous en pensez quoi???? En plus ils sentent trop bons...Enfin c'est que mon avis LoL...

PuPa

Vous le connaissez ce parfum??? Flacon crée parJean Charles Niel Les differentes notes : du melon d'eau, des fruits rouges et de l'orange de sicile , de la rose, du jasmin d'Inde , du patchouli, de la vanille , du caramel et du nougat dans la base . Un vrai délice de senteur... de...

Petit et minis

Les photos sont petites j'avoue mais c'est pas de ma faute lol

....PassAge ObLigE à La CaiSse...

En période hivernale on ne peut pas échapper aux magasins et pour commencer mes achats direction le lieu de toutes les senteurs .... La PaRfuMerIe..... Et qu'eSt ce qU'on demanDe avanT de Partir et bIen des MiniAtures.... ALors voilà ceLles que Je parTage aVec vOus..... Quand...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...