twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

Les articles de maryam_38

Concours MM blog

Salam alaykoum voici un autre concours, si vous souhaitez y participer cliquer ICI prenez soin de vous... gros bisous à vous toutes

Concours ptites mimines

Salam alaykoum jespére que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je vous invite à vous inscrire au concours ptites mimines gros bisous à toutes et à très vite ))

recette fondant coco-bananes

salam alaykounna voici une recette que j'ai faite hier, c'est vraiment trop délicieux hummmmm Fondant coco-bananes - Préparation : 30 mn Cuisson : 35 mn Repos : 0 mn Temps total : 65 mn Pour 6 personnes : 4 oeufs 150 g de sucre 2 sachets de sucre vanillé 1 cuillère à soupe de rhum 100...

aujourdhui pomponnage

Salam alaykoum Quoi de neuf les BA? Moi aujourdhui, la coiffeuse est venue a la maison, sa fai tro du bien de se faire pomponner masha Allah lol Sinon rien de neuf là je suis crevette Gros bisous et bonne soirée a vous incha Allah

Le bon comportement envers la mère

Le bon comportement envers la mère Louange à Allah, celui qui a ordonné de faire le bien envers les parents et de leur adresser une parole respectueuse. J’atteste qu’il n’y a pas de dieu (qui mérite d’être adoré) à part Allah, unique sans associé. Tel est Allah : ﴾Votre Seigneur...

Le bonheur

Voici un film que j'ai vu et que j'ai beaucoup aimé

merki!!

Salam alaykounna les filles Comment allez-vous? Je voulais vous remercier pour tout vos ptis comms qui m'ont bien fait plaisir... baraka llahu fikounna mes soeurs, c'est vraiment gentil de votre part )))) hayykounna Allah Alors moi je vais mieu al hamdulillah, je me suis bien reposée, je...

malade

Salam alaykounna Aujourdhui je suis malade Al Hamdulillah.. enfin depuis hier lol mais c'est vrai que c'est vraiment aujourdhui que je me send fatiguée, j'ai envie de rien.. juste de rester dans mon lit. Sinon hier j'ai fait une tarte a la banane troooo bonne masha Allah... hummm...

bonne journée

Salam alaykoum salut les BA, juste de passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée.. ou plutot une bonne aprém lol Bisous à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplement