twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

Articles de maryam_38 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

malade

Salam alaykounna Aujourdhui je suis malade Al Hamdulillah.. enfin depuis hier lol mais c'est vrai que c'est vraiment aujourdhui que je me send fatiguée, j'ai envie de rien.. juste de rester dans mon lit. Sinon hier j'ai fait une tarte a la banane troooo bonne masha Allah... hummm...

Samedi en famille

Salut les BA Aujourdhui je passe la journée chez mes parents incha Allah, sa fait un pti moment que je ne l'ai est pas vu )) Hier j'ai trouvé une recette de tarte crumble sur le net, incha Allah je vais tester sa. Si c'est bon je vous posterai la recette. Bisous à toutes et bonne...

bonnne journée

salam alaykoum, salut les BA juste pour vous souhaiter à toutes une bonne journée incha Allah Bisous à vous

héhéhé de retour lol

Salam alaykoum comment aller vous toutes? Héhéhé moii je suis de retour lol pour combien de temps je ne le sais guère lol mais pour le moment je suis lààà. Tous vos comm mon fait énormément plaisir et merci a ceux qui ont votés. La gagnante qui ma laisser le plus de comm en mon absence...

on va se calmer un peu lol

salam alaykoum, salut les filles je suis désolée, j'avais déserter un peu lol... moi sa va al hamdulillah j'ai passer un super week end et après sa j'ai un peu été occupée mais là sa va lol les sorties vont se calmer un peu sa va faire du bien hihi bisouss

remerciement

salam alaykoum, salut à toutes alors voilà je voulais remercier la soeur que j'ai rencontrer sur BA, qui habite à coter de chez moi et qui est passer me voir mercredi à la maison hihi merci beaucoup je très contente de t'avoir rencontrer ainsi que ton pti bébé masha Allah et...

une nouvelle petite nièce

Coucou les Addicts )) Comment allez-vous?? moi sa va tanquille hihi comme dab... Hier je suis allée rendre viste à la femme de mon beau frère qui a accouché ))) leur petite fille est très jolie masha Allah. J'ai passé tout l'après midi avec ma belle soeur et sa fille, c'était...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplement