twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

Articles de maryam_38 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Musulmane dans une famille française

Salam alaykounna je voulais vous faire partager un livre que j'ai acheté et lu et qui est vraiment bien masha Allah surtout pour nous les convertis. Le titre c'est "Musulmane dans une famille française" de la soeur Jacynthe Oum Jounayd. Dans son livre la soeur nous donne des conseils à...

les vertus de la prière

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux Les vertus de la prière فضائل الصلاة Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaimin La prière est le deuxième pilier des piliers de l'islam et le pilier le plus important de l’islam après la Chahada...

le bon comportement

salam alaykoum, salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop froid? )) Voici une parole du Prophète (que la Paix et le Salut d'Allah soient sur lui) qui montre l'importance du bon comportement en Islam Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa...

bonne fête de l'Aid

Salut tout le monde!! Comme vous le savez hier c'était l'Aid. Donc aid moubarak a toutes les soeurettes, Taqabal Allah minna wa minkoum. J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête. Je vous embrasse très très fort bisousssssssssss

'Arafa

Salut les Addicts, jespère que vous allez toutes bien? Aujourdhui nous sommes le 9 Dhoul-Hijja du calendrier musulman, ce qui correspond au jour de 'Arafa. Concernant ce jour, le Prophète Mohammed (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun jour où Allah...

petit rappel

Salut à toutes, Etant donné qu'en ce moment c'est la période du pélerinage (Hajj) je tenais à mettre un petit rappel là dessus: Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très miséricordieux Le cinquième pilier de l'Islam : Le pèlerinage en Terre Sainte . Le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplement