twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

Articles de scorpnadou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Dr HOUSE

eh oui , voici l'homme qui occupe tout mes mercredis soirs , le fameux Dr House , ici avec sa nouvelle équipe ,toujours égal à lui-même , je pense d'ailleurs qu'il c'est encore amélioré sur le coté excécrable ( si toute fois c'est possible !!) .......... mais celà ne...

samsung

Le Le voici enfin arrivé (hier après midi) et installé (hier soir ! ) , finalement comme prévu j'ai bien acheté le samsung 102 cm crystal gloss ,mais j'ai pris en plus le home cinéma assorti , ayant trouvé l'ensemble sur fnac.com en affaire de fnac à 1327 € au lieu de 1560 €...

samsung

Merci à tout ceux qui m'ont donné leur avis sur ce televiseur , je vais bientot etre sure de mon choix car ma mamounette vient de se le commander ( en 94 cms) et derait le recevoir lundi ou mardi . Voilà qui devrait faciliter grandement ma décision !

televiseur lcd

Salut les BA , je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléviseur pour mon salon . A priori mon choix c'est arrété sur un écran géant , 107 cms , le Crystal Gloss de Samsung , ben oui entre autre j'ai craqué sur la couleur de son encadrement !! Mais bon comme il...

soldes d'hiver

Mes chers BA , je ne vous abandonne pas , mais les soldes ayant commencées hier , je ne suis pas sure de pouvoir vous rendre visite chaque jour ! ...... je profite d'ailleurs d'une petite accalmie pour vous écrire ce petit message puis j'y retourne !

achat sapin

Ce soir c'est décidé , qu'il vente ou qu'il neige , après le boulot , je cours acheter MON SAPIN !! et si j'ai le temps de le décorer ce soir , promis demain je vous met une petite photo

cadeaux

Bonjour les BA , une fois de plus je passe en coup de vent histoire de voir si vous allez bien , pas beaucoup de temps à moi en ce moment , je n'ai même pas encore acheté tout mes cadeaux ni même mon joli sapin !! bises à tous

illuminations

Comme chaque année à quelques jours de Noël , villes , maisons et vitrines s'illuminent de mille feux et de décorations diverses. Je ne dérogerais donc pas à la règle , je viens de m'occuper de la devanture de ma boutique , par contre je ne sais pas encore si j'en ferais autant...

déco sapin

Bon c'est décidé , ce week-end il faut absolument que je m'occupe d'aller chercher mon sapin ! Par contre je n'est pas encore opté pour la couleur dont je vais le parer cette année : rouge et or , prune , fushia , t urquoise et argent , noir et argent ...... ?????? et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......