twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

Articles de scorpnadou dans la rubrique Divers

Yaourts BIO tendresse poire au lait de brebis

Toujours dans le cadre de mon test avec # Sampléo pour les yaourts BIO tendresse au lait de brebis de la marque VRAI # DansLeVrai , j'ai enfin trouvé celui à la poire !!! et c'est un vrai délice j'avoue que j'avais des réticences pour le lait de brebis , une idée toute faite que le goût...

Yaourt tendresse cerise au lait de brebis de VRAI

Bonjour ! Grace à #Sampléo je viens d'avoir l'occasion de gouter les Yaourts BIO "Tendresse Cerise" de la marque #DansLeVrai il s'agit d'une texture brassée , particulièrement légère et onctueuse , le goût est très agréable , doux , et ce que j'ai surtout apprécié c'est qu'il est...

Vinaigre Coté Sud de Melfor

Avant tout je remercie #cvous pour m'avoir sélectionnée pour tester le vinaigre " Coté Sud " de #Melfor ! il y avait le choix entre Balsamique , un grand classique , donc mon choix s'est porté sur " Coté Sud " très attirée par ses arômes " Menthe , Citron , Basilic " je viens de préparer...

Soldes sur ma boutique Nadege Tissus Alittlemercerie

SOLDES !!! du 28 Juin au 8 Août , soldes sur tous les tissus de la boutique Nadege Tissus sur A Little Mercerie : https://www.alittlemercerie.com/boutique/nadege_tissus-2795780.html Pour tous travaux de couture , loisirs créatifs , DIY

Tarte poire-amandine et BeghinSay

Toujours dans la cadre de mon test pour TRND : Tarte aux poire-amandine ! - une pâte à tarte sablée - poires au sirop - 4 cuillères à soupe de crème fraîche - 4 cuillères à soupe de sucre en poudre blanc & Stévia de #BeghinSay - 4 cuillères à soupe d'amande en poudre ETAPE 1 Mettre dans...

Tarte aux fraises

Tartes aux fraises , dont la crème patissière a été réalisée avec le Sucre blanc & Stévia en poudre de #BeghinSay que je suis en train de tester via TRND ! Tout le monde s'est régalé et personne ne s'est douté que je n'avais pas utilisé un sucre classique , Bon samedi à toutes !

Smoothie banane pastèque & Beghinsay

Pour mon premier test du sucre blanc et Stévia en poudre de #BeghinSay je viens de nous préparer un Smoothie bien frais : - 1 banane - 2 belles tranches de Pastèque ( dont j'ai enlevé les pépins ) - 1 petite cuillère à café de sucre & Stévia en poudre de #BeghinSay - quelques feuilles de...

BeghinSay

SUPER j'ai été selectionnée par TRND pour tester les produits #BeghinSay ! et je viens de recevoir mon colis test à l'instant ! Son Contenu : -1 Doypack poudre ligne au sucre blanc & aux extraits de Stévia de 500 g -1 Boîte de morceaux ligne au sucre blanc & aux extraits de Stévia de 250 g...

Pâte à tartiner GALLER Noir 85

Je suis une incurable inconditionnelle du chocolat , et je recherchais une pâte à tartiner d'une part sans huile de palme et surtout sans noisettes (type Nutella) car je veux un VRAI goût de chocolat et non de praliné , et ce soir je viens de trouver le saint Graal !!! Tout simplement chez...

Brumes de linge parfumées DUDE

Mon gros coup de coeur du mois ! DUDE , crée par David Duray et Aodren Yann Debray , artisans ciriers à Beauvais , proposaient jusqu'à lors des bougies parfumées ainsi que des fondants de cires parfumées ils viennent détendre leur gamme avec une toute nouvelle collection de Brumes parfumées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......