twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

bon dimanche

Hier après midi j'ai fais la marche de 8 km pour le théléthon. Un bon bol d'air pur dans la campagne!!!! Aujourd'hui il y a un loto organisé dans ma ville... Bon dimanche bises

lundi

Hier je suis donc allée au marché de NOEL. J'ai fais quelques achats, du miel d'accacia, sucre aromatisé, de la tisanne soirée d'hiver et une carte en scrapbook. Il y avait des fleurs, des bougies, broderie, objets en bois, composition de fleurs séchées, divers objets de...

place foire de paris

si vous êtes intéressées, j'ai deux places pour la foire de Paris du 30/04 au 10/05/09. Les places valent 24 euros les deux. Je les vends 5 euros les deux. Moi je n'irai pas. Bon samedi à toutes

2 places foire de paris

Bjr, J'ai 2 places pour la foire de Paris d'une valeur de 24 euros qui se déroule porte de Versailles du 30/04 au 10/05 à PARIS Porte de Versailles. Je les vends à un prix de 10 euros les 2. ou échange contre autre chose Bonne journée bises

chic les vacances

Bonjour, Ca y est je suis en vacances pour une semaine. Hier j'ai fini à 20 h00 pour me mettre un peu a jour avant de partir. Mercredi 15 ( jour de mon anniversaire ) j'ai prévu d'aller faire les boutiques avec ma copine. et puis sinon rien de spécial , faire un peu de cuisine. je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté