twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Autres

menu st valentin!!!

Hier mon chéri ma invité au restaurant pour la st valentin. Voici le menu, c'était trop bon!!! Aujourd'hui grand soleil ca fait du bien ainsi qu'un beau week end en perspective. Bonne journée à toute

coucou du lundi

Coucou, je vous souhaite un bon début de semaine. Pas grande inspiration ce matin. Alors je verrais ce soir pour faire un article plus sympa. J'ai encore besoin de votre aide Lien pour le vote, c'est le frère d'une amie BA alias China qui participe à un concours de magie le train des...

coucou du samedi

Je vous souhaite un bon week end. Le soleil s'est envolé hier il a fait super bon. Aujourd'hui c'est mitigé et normalement demain un peu de soleil et pas trop mauvais. J'ai encore besoin de votre aide Lien pour le vote, c'est le frère d'une amie BA alias China qui...

coucou du dimanche.

Hier grand nettoyage de ma salle de bains. C'est humide dans ma douche, et sombre, donc j'ai du nettoyer d'abord à la brosse pour bien nettoyer les joints, ensuite deuxième nettoyage a l'éponge. Ensuite j'avais bp de produits entamnés que je ne me servais plus, j'ai...

coucou du samedi .

Cc, aujourd'hui rien de spécial. Je vais faire du rangement et tri dans mes affaires, produits de beauté, déco. Et ménage. Si vous pouvez voter pour un ami qui participe à un concours c'est le frère d'une amie BA alias China voici le lien, un vote par jour pour la même personne...

coucou du mardi

Bonjour, j'ai toujours besoin d'aide pour voter pour yannick le magicien, c'est le frère d'une ami que j'ai connu sur ba, il ont tout deux participé à incroyable talent, c'est un spectacle d'ombre chinoise, vous pouvez voter tout les jours...

Autre jeu concours.

Jeu concours Durance en Provence : Tentez de gagner : Un week-end pour deux personnes dans une suite d'un hôtel situé au coeur de Grignan (26, Drôme) (valeur indicative de 310€ TTC) 5 bons d'achat d'une valeur unitaire de 150€ TTC 20 coffrets de la nouvelle ligne cosmétique...

Jeu concours

Participez à un jeu concours pour tenter de gagner 38 kits de produits ménager http://www.femmeactuelle.fr/jeux/jeux-concours-gratuits/gagnez-38-kits-la-boite-a-julie-13429 La Boîte à Julie vous offre 38 Kits Essentiels, composés chacun d’un Nettoyant Vaisselle Mains, d’un Nettoyant...

Coucou du dimanche

Bonjour, Aujourd'hui pas de produits de beauté juste un petit clip que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=uecuMJB_EN8 Et ce soir il y a le fim LOL a la tv, comme je ne l'ai jamais vu, je suis un peu en retard sur tout je suis contente je vais passer une bonne soirée devant la tv...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté