twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Beauté

Coucou !!!!

Bonsoir, Je viens vous faire un coucou, je m'aperçois que j'ai été absente sur BA depuis le 10 octobre, la plupart savent pourquoi lol. Et pour les autres, j'ai emménagé debut novembre dans notre nouvelle demeure, bien contente de ce changement, pour le bien être de la petite famille. D'autre...

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA, J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja...

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté