twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

coucou du vendredi.

Coucou, j'avoue que j'ai un peu de mal avec la nouvelle présentation du site BA, jai cherché comment ajouter un article mais bon ca va j'ai trouvé pas trop difficillement quand même;=) et ca prend plus de temps pour repondre aux coms je trouve enfin c'est mon avis. Si je...

La roue du Père Noël

A compter d'aujourd'hui 01.12.09 et jusqu'au 24.12.06 un nouveau jeu sur BA : La Roue du Père Noël. 24 cadeaux a remporter et des points a gagner Super merci BA

lundi

Aujourd'hui sur le site club-privé.fr : vente de produits et maquillage Elisabeth Arden. Hier BA m'a validé des produits, je crois 6 au total, et je n'ai eu aucun points. Est-ce que vous aussi ca vous est arrivé. Ce qui est étonnant c'est qu'il sont bien validés. Bon lundi...

Bon Vendredi

Hier j'ai participé au jeu BA j'ai gagné 40 pts et j'ai tout reperdu en rejouant plusieurs fois de suite. C'est super sympa comme jeu, mais on pert 3 pts a chaque partie perdu. On ne sait jamais... Sinon je suis très contente de mon parfum angel pivoine, je le porte en ce moment...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté