twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou du mardi ^^^^

Coucou à toutes, Je vous souhaite une bonne semaine à toutes. Pour moi le déménagement se précise, d'ici la fin du mois nous serons installés, c'est un peu compliquer car il y a des meubles à récupérer de droite et de gauche, l'edf et l'eau seront mis ce jeudi, il n'y a plus qu'à savoir...

Coucou du dimanche!!!

Coucou les amies BA, Je viens vous souhaiter un bon dimanche de 1er octobre. Voici quelques déco achetées chez action et un joli bouquet offert par mon cher et tendre hier. Ce midi c'est bourguignon mais à ma façon car je ne sais pas faire la vrai sauce donc j'ai mis oignon, bouquet garnis...

Coucou du Mercredi

Coucou, Un petit coucou en ce mercredi... Mon fils de 4 ans a fait sa rentrée dans sa nouvelle école, le lundi il était il peu timide mais le lendemain ça allait mieux. C'est une petite école, il y a trois classe de maternelle. Il est très fatigué, il lui font faire la sieste mais ne dort...

Déménagement prévu pour bientôt.

Coucou tout le monde, Je viens vous souhaiter un bon week end, je me crois vendredi d'ailleurs sur certain com's... que j'ai du vous mettre je vous ai souhaité un bon vendredi désolée. On est bien Jeudi. Voila je vous ai parlé dernièrement d'un déménagement en vu en maison car la on en peu...

Retour de Vacances

Bonjour les B.A, Je suis de retour de vacances, avons passé une petite semaine en Auverge, à Super Besse, je ne connaissais pas, et avons eu beau temps. Les enfants était contents, le lac des Hermines avec le beau temps c'était sympa, les jeux, les jonquilles et autres petites fleurs, que la...

Journée Anniversaire

Cc les addicts, Aujourd'hui c'est jour d'anniversaire, nous fêtons les 1 an de notre petit Mathéo. Restau et gâteau chez Papy et mamy.... Son grand frère Raphael ne comprend pas que ce soit pas son anniversaire à lui.... Bonne journée bisous

Toujours pas très bien

Coucou les addicts, Pour celles qui ont suivis mon post d'avant, par rapport à la maison proposée par mes beaux parents, donc nous avons refusé cette maison, avec quelques prises de tête bien sur. Mon beau père a insisté mais moi perso je lui ai dit que c'était trop près de chez eux, et...

Pas très bien.

Bonjour les amies B.A, Tout d'abord un petit achat d'un parfum Eau Jeune "Double Jeu" Electro chic , était vendu en coffret, est joint avec le parfum un vernis pailleté et un rouge à lèvres. Notes de tête pétillantes de mandarine et pamplemousse et en fond des notes framboises et de vanille...

Coucou du week end!!!

Coucou, Comment allez vous, moi en ce qui me concerne ça va .... Hier nous sommes allés au Salon de l'artisanat à Chartres, de jolies choses mais je n'ai pas craqué si pour de la nourriture enfin du fois gras fait par un producteur de la région, des calissons et nougatines, et charcuteries...

Coucou et bon week -end.

Cc les addicts, Comment allez-vous. J'ai préparé une quiche pour ce soir ainsi qu'une tarte aux pommes avec des Reines des Reinettes je ne connais pas mais il parait que ce sont les meilleures pommes. Envie d'aller au ciné aussi voir Radin avec Dany Boon peut être demain... Voici la photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté