twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Gâteau Ananas

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA, Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: ( Recette Maïzena pour des crêpes légères) - 4 oeufs - 100 gr de farine - 100 gr de maïzena - 50 cl de lait ou 500 ml - sucre vanillé - un peu...

coucou du mercredi

c'est le jour pour déguster des crêpes, voici une recette de crêpes légères que je fais depuis longtemps http://www.alsa.fr/idees-recettes/produit/levure-chimique_1/crepes-legeres_85.html Elles sont très bonne. Je vais sans doute en faire ce soir... Bonne journée bises

recette Cheese Cake

Recette Cheese cake ( gâteau au fromage blanc) inratable Ingrédients : Crôute : 250 gr de biscuits ( petits bruns) émiettés 125 gramme de beurre fondu 1/2 cuillères à café de muscade râpée ( si on aime) Garniture : 500 gramme de fromage blanc ( type faiselle) 150 gr. de sucre 2 cuillères...

GATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

confiture et ratatouille

Hier je suis allée en course et après j'ai fait un peu de cuisine. J'ai fais 2 pots de confiture avec un mélange de prunes qu'on m'a donné. En fait j'ai pris du gelsuc a la place du sucre normal et en 5 minutes les confitures sont prêtes le plus long était d'enlever la...

clafoutis pomme banane

clafoutis pomme et banane Ingrédients : - 1 banane - 2 pommes - 20+40 gr de beurre ( personnellement j'ai mis la même quantité en marguarine allégé ) - 4 oeufs - 20 cl de lait - 100 gramme de farine - 60 gr de sucre ( on peu en mettre que la moitié c'est bon quand même) - 20 gr de...

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

recette tarte au fromage

ingrédients : 1 pâte feuilletée toute prête 20 cl crème fraîche 3 oeufs ou 4 selon la grosseur 1 fromage genre camembert ou autre sel poivre très peu battre les oeufs la crème ajouter sel et poivre étaler la pâte dans un plat à tarte mettre la préparation sur la pate couper le fromage...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté