twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Coucou du Vendredi

Coucou, En ce moment petit coup de mou, lundi nous avons été au parc de Loisirs de Cloyes-sur- le-Loir pour fêter l'anniversaire de notre fils qui a eu 4 ans. On a bien choisi notre journée, il a fait super beau, on a pu faire trempette, l'eau était un peu froide au départ mais ça a été...

Petit achat

Coucou du mercredi, Comment allez vous, hier j'ai pu faire ma fameuse coloration je prendrais une photo dans la journée pour vous montrer, le résultat est radical et pas trop mal. Je trouve que cette couleur me donne meilleure mine que les mèches blondes. Hier j'ai recu un mail de chez Bleu...

BareMinerals

Hello les beautés, Le soleil est enfin arrivé pour notre plus grand plaisir !!!! Même en Eure et Loir à Chartres yessssss !!!! Sinon ça va ? Moi pas trop mal, j'ai reçu mon gain BareMinerals, par le site "Stylist", donc j'ai reçu le fond de teint Original SPF 15 et le pinceau belle finition...

Suite maquillage Kiko

Coucou, Je reviens sur mes achats de samedi chez KIKO MAKE UP MILANO - Soft Focus Comptact est un fond de teint minéral, moi je l'utilise plus comme une poudre matifiante. La contenance est de 11 g pas mal pour une poudre et le conditionnement me plait, on soulève et on a la petite éponge en...

Achats maquillage kiko + concours Margocha72

Bonjour a toutes, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Il a fait beau aujourd'hui nous avons profité pour faire une ballade en famille . Hier je suis allée a géant et je suis passé chez Kiko faire quelques achats: - 1 poudre compacte que je trouve très bien, - 1 correcteur compact...

Disparition du Club des Créateurs de Beauté

Bonjour a toutes, Je sais pas si comme moi vous étiez une adepte du Club des Créateurs de Beauté. Régulièrement je recevais mon petit catalogue et je commandais deux a trois fois dans l'année. A ma grande déception, j'ai appris qu'ils n' éxistaient plus... Et bien j'ai été très déçue...

mardi

Je me suis acheté aussi un crayon Yeux couleur "vert sapin" de la marque "Pegguy sage" dans le magasin qui vient d'ouvrir qui vend des produits de coiffure, maquillage et soins. Y avait de jolie vernis un grand panel de couleur je verrais plus tard. Enfin le crayon je l'ai payé 5 euros...

smoky eyes!

TRIO D'OMBRES A PAUPIERES SMOKY EYES. BOURJOIS Acheté a babou ce jour à moins de 5 euros. Voici la teinte en photo. J'ai pris la teinte 07 Bleu rock. Il ya 3 ombres, une blanche, une bleu un peu turquoise, et une bleu plus foncé genre bleu vert. Ca va changer de mes couleurs habituelles...

coucou du vendredi

Mon fond de teint du moment : c'est Mac " Full Cover". Si vous avez des tâches, cicatrices c'est l'idéal. Il a une tenue parfaite, très couvrant, c'est pour ca que je l'utilise car j'ai une tâche de naissance sur le visage. S'appliquant et s'estompant facilement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté