twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Mode

coucou du lundi

coucou, bon courage pour la reprise, il faut bien. Voici les bottines Instinct de Mode que je me suis acheté l'année dernière chez Chaussea http://www.chaussea.com/femme-bottine-talon-synthe-7249.html , je vois qu'elles sont toujours à la mode car elles sont toujours en vente sur le...

Coucou du samedi

Voici un joli collier c'est une copine qui fais ces bijoux C'est elle qui fais les perles

Coucou du mercredi

J'ai commandé un parka sur la blanche-Porte ( moi en noir) , au prix de départ il était a presque 60 euros. Je l'ai eu à 16 euros. Et la je vais revoir au catalogue il est a 26 euros. Bizarre. Comme quoi il faut pas se précipiter pour commander. J'irais le chercher en relais colis...

coucou du samedi

Parmis mes achats sur la redoute, après les boots (cf article d'hier), j'ai acheté un haut donc voici la photo : Je me modernise un peu cela fait pas de mal lol. C'est ce que je dis, je fais des économies sur le coiffeur, et l'esthéticienne donc je peu bien me faire un peu...

Coucou du vendredi

cc les addicts, je vous écris tard ce soir car j'ai fais une sieste et du coup je n'ai pas envie de dormir encore. J'avais un code promo la redoute, alors j'ai craqué pour ces boots, vous allez me dire ce que vous en pensez. Elles existent en marron, mais j'ai pris beige...

coucou du jeudi

Aujourd'hui je vais vous parler d'une amie, China, que j'ai conné grâce au site beauté addict. China a ouvert une boutique en ligne, ou elle expose ses créations. Elle adore ca, c'est une passion. Moi j'ai commandé une pantalon et un sac. Je vous montrerais tout ca...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté