twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Beauté › Parfum

Un petit plaisir

Coucou, Cette semaine je me suis commandée sur Internet, un new parfum, j'ai reçu le magazine "Grazia" et il contenait un échantillon du parfum Narciso Eau de Parfum poudrée , et j'ai craqué sur cette odeur. Il y a bien longtemps que je ne m'étais acheté de parfum et, la, sur internet, je...

Hypnotic Poison : Mon new parfum!

Bonjour à toutes... J'ai craqué quand j'ai reçu un sms de Nocibé, pour deux produit acheté -20%, pour 3 produits -30% et 4 -40%. J'ai donc prix un parfum pour moi ( et un parfum pour offrir à ma meilleur amie, et deux autres produits dont je vous parlerais plus tard...)))) Voici mon parfum :...

Coucou du Lundi

Troc. J'ai un flacon vide " Eau de Star 25 ml non ressourcable " Thierry Mugler a trocer. Si cela vous intéresse faites moi signe. Demain je vous montrerez le nouveau catalogue natura cycle 9, avec toujours des nouveautées et promotions. Bises

re-re cc du lundi

boutique lolita lempicka http://cgi.dolist.fr/online.asp?l=2229-26766-8014-ad044ae1http://cgi.dolist.fr/online.asp?l=2229-26766-8014-ad044ae1 La Livraison Colissimo est gratuite du 22 novembre au 14 décembre sur la Boutique de Lolita

re cc du dimanche

Je viens de recevoir un mail du site beautéprivée avec notamment des coffrets de parfums a prix vraiment intéressant, il y en a pas mal de lolita lempicka pour celles que ca intéresse à moins de 40e ca vaut le coup voici le lien http://www.beauteprivee.fr/product/category/sale/3213/id/3214

coucou du samedi

C om m e j e l'a i d i t hier à C el e bs u e, q u i f a it pa rtie de s ad d ic ts les p lu s "c o nv oit ées ", vo i ci la list es de mes p a rf ums en c ou rs d'u ti lis at ion : - Eau de Star - Thierry Mugler - Angel Pivoine - Thierry Mugler - Euphoria - Calvin Klein - La Roue de la...

beauté privée

En ce moment sur le site beauté privée, soldes parfum et produits cosmétiques. Allez y faire un tour, il y a notamment la bougie lolita lempicka soldée à 25 euros. Ne tardez pas Aujourd'hui dimanche, je reste tranquille chez moi. Je vais faire un peu de ménage et repassage encore, et oui...

coucou

Hier en me rendant chez l'esthéticienne d'ou j'habite, j'ai vu qu'elle vendait une eau de toilette Cacao menthe de la marque Caélicia. J'avais déjà acheté cette eau de toilette par le passé et j'aimais bien. Donc la j'en ai profité vu qu'elle la soldait à...

gagné

Stupéfaction : Je viens de voir que j'ai gagné un parfum Avon " In bloom" au tirage au sort de la semaine, c'est cool surtout qu'il vaut 36 euros. Merci BA Bisous bon samedi

tests échantillon de parfum

J'ai testé deux échantillons de parfums que j'avais eu chez nocibé : - Idylle de Guerlain En associant la sensualité du chypre et la facette intime du musc au bouquet de fleurs (muguet, freesia, lilas, pivoine), symbole de la déclaration d'amour, il parvient a exprimer l'idée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté