twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Stars / People

coucou du lundi

Une autre vidéo des années 80, pour vous remémorer qu'il y avait des belles musiques dans ce temps la et qu'on s'amusait bien... http://www.dailymotion.com/video/x2zg4b_tonight-ken-lazlo-2007-version-by-s_fun?start=7#from=embed Bon courage pour ce lundi, bises

Chansons années 80

Bonjour, En ce moment j'écoute des chansons des années 80 qui ont bercées mon adolescence par exemple il y a : - Cha cha cha - Fizy Kontini - Fotonovela - Ivan - Lover why - Century - Future Brain - Den arrow - Caribbean Queen- Billy Ocean - I Like Chopin - Gazebo et pleins d'autres...

nouvelle star

Bonjour, Hier pas de folie d'achats, juste une poudre de chez clinique et un gommage de chez avène. J'ai pas trouvé de chaussures, ni vêtements, il faut dire que je suis difficile. Regardez-vous la nouvelle star? mes favoris sont : Melissa et Medhi et vous?

welcome

Comme je suis en repos forcé ( toute la semaine prochaine) je pense que je vais aller voir le film welcome au cinéma mais en fin de semaine l'avez-vous vu ? en tout cas j'adore l'acteur Vincent Lindon et l'histoire a l'air bien bon dimanche
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté