twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

Articles de abeille35 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Bonjour

Bonjour les bamies, Un petit coucou de vacances ou nous sommes arrivés samedi soir en basse normandie. C'est bien dépaysant nous sommes vraiment à la campagne, vache et poule, bois et champ de blé et maïs et la mer à 3 kms. Un peu de pluie ce matin, ce n'est pas les grosses chaleur mais avec...

Bonjour

Bonjour les bamies, Un petit coucou de vacances ou nous sommes arrivés samedi soir en basse normandie. C'est bien dépaysant nous sommes vraiment à la campagne, vache et poule, bois et champ de blé et maïs et la mer à 3 kms. Un peu de pluie ce matin, ce n'est pas les grosses chaleur mais avec...

Les Vacances

Bonjour les amies B.A, Bonne vacances à toutes, pour certaines vous l'êtes déja ou sur le point de l'être. Nous partons samedi prochain dans la Manche, avons trouvé une location au pied levé. Il le fallait car c'est un peu dur dur en ce moment en appartement avec les deux petits.... Du coté...

Bonjour

Dur dur ce matin de reprendre de le travail, après 8 jours de vacances. Mais bon il faut bien. En photo, l'hotel ou j'étais en vacances à Samoens. Franchement tout c'est bien passé, les gens de l'hôtel très sympa, la nourriture très bonnne. En tout ca j'ai passé une...

samoens

Samoens est un village de haute-savoie qui compte 2500 habitants. Pas très loin il y a morzine a environ 10 km. Voici une photo de l'endroit ou je vais. j'emmène mon ordi car la bas il y a une connexion internet, pratique d'avoir acheté un portable. Bisous a bientôt

coucou

Coucou, j'espère que vous allez bien. Je pars vendredi ca y est en haute-savoie. C'est la première fois que je ferais autant de route seule. Mais bon il faut bien se lancer, c'est pas parce que l'on est seul qui ne faut pas bouger de chez soi. J'ai une collégue qui m'a...

ma journée d'hier à cabourg

Superbe journée. Il a fait beau à cabourg. J'ai parcouru 520 km environ hier entre l'aller et le retour, je suis rentrée dans la nuit donc la je suis un peu fatiguée mais c'est pas grave comme ca, ca va réguler mon sommeil car je dormais pas très bien ces derniers temps. J'ai...

genève

bonjour les addicts, je vous mets une photo de genève ci-après. Passez une bonne journée
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté