twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers › Animaux

FIDJI EST SELECTIONNE POUR TESTER LES CROQUETTES PURINA ONE

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail des Initiés. Je suis sélectionnée, enfin pas moi, mais Fidji mon adorable petit shih tzu à tester les croquettes Purina One my dog is. Voici le contenu du pack : Pour Fidji 1,5 kg de croquettes PURINA ONE ® My Dog Is correspondant aux besoins de...

J 'AI RECU LA WOUFBOX........

Coucou les Ba, Aujourd'hui ce n'est pas un article beauté mais un article toutou. En effet, j'ai commandé la woufbox et je l'ai reçu aujourd'hui! C'est la première et elle a pour thème : vacances canines. Mais qu'est ce que la woufbox? Et bien le principe est le...

FIDJI MON PTIT TOUTOU

Bonsoir les B.A, Voici Fidji mon adorable petit toutou. C'est un shi-tzu. Il est très calin!

Votez pour TEMPO mon chien sur le site daxon.fr svp

Coucou les B.A Votez pour Tempo sur le site Daxon.fr voici le lien : merci d'avance http://daxon.torich.fr/?geno=3904&geca=0&geex=1&id_cp=2814

mon loulou de chien

Coucou les B.A Voici une nouvelle photo de mon loulou de cocker!! Bonne Nuit

MON AMOUR DE CHIEN

Coucou les B.A J'espère que vous avez passer une bonne journée. Je vous mets une photo de mon loulou de chien qui s'est approché trop près de l'objectif Bonne nuit!

Une autre photo de Tempo

Voici une autre photo de Tempo. Mon fiancé a eu la bonne idée de lui acheter un cochon en plastique qui fait le bruit du cochon quand il le sert entre ses crocs! Tempo s'amuse souvent avec, il grogne même!!

MON AMOUR DE CHIEN

Mon amour de chien s'appelle Tempo , c'est un cocker américain; Il a 6 ans
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE