twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

Coucou les Ba, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014!!! Que tous vos voeux se réalisent!! Bonne soirée

POUR UNE FOIS QUE JE GAGNE QUELQUE CHOSE!!!

Coucou les Ba, Aujourd'hui , j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail de BA qui me disait : Bonjour alyssa1977, Le tirage au sort désignant les gagnants du 27 novembre 2013 au Quizz OMOYE a eu lieu ce 28 novembre 2013. Vous aviez obtenu 1 chance de gagner. À la suite du tirage au sort...

MES VENTES BEAUTE GUERLAIN TOO FACED ......

Coucou les Ba, Je vends quelques articles. Si vous êtes intéressées par une ou plusieurs choses, contacter moi en MP; Pour plusieurs achats les frais de ports seront recalculés. Voici ma liste : Les photos sont dans mes albums Maquillage : Ombre à paupières Guerlain n euve ombre éclat 1...

RECU DE LA PART DE LENYLEVE

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, un colis de la part de LENYLEVE. J'ai répondu à une question (enfin, chéri m'a beaucoup aidé!!) sur son blog et j'ai été la plus proche réponse! Je ne m'attendais pas à ce que je reçoive quelque chose mais LENYLEVE a...

MON TROC AVEC VALERIE52

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous présente mon troc avec Valérie52. C'est mon premier troc avec Valérie et j'en suis ravie. J'ai eu la miniature Dahlia noir de Givenchy avec sa bougie dans un joli coffret. Ce coffret je le convoitais depuis un petit moment et quand Valérie...

BONNE ANNEE 2012

Coucou les BA, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012. Que tous vos voeux se réalisent!!

MON TROC AVEC ALINANISETTE

Coucou les Ba, Hier, j'ai reçu mon 2 ème troc. J'ai troqué ma boite de thé kusmi contre une mini madly Kenzo à Alinanisette. Elle m'a même donné la petite histoire du parfum. Je suis ravie. Encore merçi Aline!

MON TROC AVEC SAKURA

Coucou les BA, J'ai réalisé mon 1er troc avec SAKURA . Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte au lettres : - la miniature Burberry Body et en bonus : des échantillons : - Nuxe contour des yeux prodigieux - Crème de jour Naturelle d'Argan - Fluide hydratant matifiant B comme Bio -...

LE QUIZZ LOLITA LEMPICKA

Coucou les BA, Demain, débute le quizz lolita Lempicka!! J'ai hâte qu'il commence!!! Bonne fin de soirée!!

SNIF PERDU 17 POINTS AU JEU DE LOIE

Coucou les Ba, Aujourd'hui, j'ai joué mes 10 parties au jeu de l'oie et j'ai perdu 17 points!! Arghhh!! Bonne nuit!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE