twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Bien-être

JE VAIS TESTER L'EPILATEUR SILK EPIL 7 SKINSPA EDITION PREMIUM

Coucou les Ba, J'ai reçu un mail de la part d'Envie de Plus : Chère Ambassadrice alyssa1977, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez...

MES ACHATS YVES ROCHER (soldes)

Coucou les BA, J'ai fais une petite commande sur le site Yves Rocher pendant la période des soldes Voici le détail : - 3 petites bougies qui sentent divinement bons - la bougie pomme délice - le savon au lait d'avoine (j'adore cette gamme) - le gel douche citron vanille édition noël - des sels...

J'AI TESTE PAPA NOEL DE LUSH

Coucou les Ba, Ce week end j'ai testé la ballistic Papa Noël Ce que dit Lush sur cette ballistic : Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain ! Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs...

MON AVIS SUR LE GEL DOUCHE ROGER & GALLET AMANDE PERSANE

Coucou les Ba, En ce moment j'utilise le gel douche Roger & Gallet à l'amande persane. J'ai également le savon et l'eau parfumée de la même gamme. Ce que dit le site Nocibé sur ce gel douche : Une fragrance magnétique mêlant la sensualité de l'amande amère à l'ingénu parfum de la fleur...

J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba, Suite à mes achats Lush , j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff . Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique : Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte. Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!) Quand à l'odeur...

MES ACHATS THE BODY SHOP

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous présente mes achats The Body Shop : - Le nouveau gel douche à la pêche de vigne - Gel douche Earth Lovers à l'abricot basilic - Un mini gel douche au jasmin + en cadeau un échantillon white musk original Le nouveau gel douche à la pêche de vigne sent super...

MES ACHATS KIKO EN BOUTIQUE

Coucou les Ba, Lors de mon week end à Paris, je suis allée au forum des Halles et notamment chez KIKO. Waouh, le monde impressionnant!! Le magasin est petit ,et il y avait foule à la caisse!!! Cela ne m'a pas empêcher de faire quelques achats! Voici le détail : - masque purifiant - disques...

MES ACHATS LUSH DE NOEL

Coucou les Ba, J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !! J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Voici le détail : - Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable) - Mont sucré pain moussant - Bain de minuit pain moussant - Hotte stuff pain moussant...

MA COMMANDE MADEMOISELLE BIO

Coucou les BA, J'ai fais une petite commande sur le site Mademoiselle bio. Les engagements de Mademoiselle Bio : Certification bio Produits non testés sur les animaux Soutien au commerce équitable Emballages minimisés J'ai commandé 3 produits et la livraison a été rapide. Voici son contenu :...

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE