twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Bien-être

LE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO

Coucou les Ba, En ce moment , j'utilise le shampooing douche fraicheur agrumes de la marque Laino. Il sent très bon le pamplemousse, le citron... Il nettoie la peau et les cheveux en respectant leur équilibre. Avec son parfum dynamisant, il me met de bonne humeur le matin! Il ne contient pas...

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

En ATTENDANT LA JOLIBOX DE DECEMBRE......

Coucou les BA Etant déçue 2 fois par la glossybox, j'ai donné une chance à la jolibox de Novembre. Je l'ai reçue début Novembre. Elle contient: - le vernis essie (full size) la couleur que j'ai eue : Jam n'Jelly - la pince à épiler Paname Paris - Après shampooing Phyto...

LES PRODUITS LUSH NOEL

Coucou les Ba J'ai fait ma commande de produits Lush Noël et j'ai pris beaucoup de choses : des pains moussants, quelques ballistics. Je me suis fais plaisir!! Maintenant y a plus qu'à tester!! Bonnes soirée!

MON PRODUIT LUSH PREFERE

Coucou Voici mon produit lush préféré : C'est Cassimousse. J'adore!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE