twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

MON AVIS SUR LE FILM BABY SITTING

Coucou les Ba, Dimanche soir, avec mon chéri nous sommes allés voir le film Baby Sitting. J'avais gagné une invitation gratuite pour aller voir ce film, donc c'est bien tombé! L'histoire : Franck est un employé aux éditions Schaudel.Son rêve, faire publier sa BD! Le jour de son anniversaire...

MES VENTES MAQUILLAGE MAROQUINERIE...

Coucou les BA, Voici mes ventes, si vous êtes intéressées par quelque chose, envoyez moi un mp Porte feuille Porte monnaie Guess en très bon etat 14 X 10 cm valeur 75 euros. Je le vends 35,70 frais de port compris Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve couleur marron 20 euros frais de...

YOUPI JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES SIROPS MONIN !!!!

Coucou les BA, Je viens de recevoir un mail des initiés : je suis sélectionnée pour tester les sirops Monin!!! Voici le contenu que je vais recevoir dans les prochains jours : - 2 bouteilles du Fruit de MONIN (Fraise et Mangue) - 1 shaker - 1 guide de campagne - 30 coupons de réduction avec...

A VENDRE....VENEZ VOIR DANS MES ALBUMS.....

Coucou les BA, J'ai mis as jour mes albums.... Je vends des produits Dior Chanel (les gloss sont à 3 euros (car déjà testés) les vernis à ongles sont à 4 euros.... et d'autres choses ( trousse, porte chéquier....) à petits prix. Si vous êtes intéressées , veuillez me contacter en...

Desperate Housewives

Coucou, Voilà Desperate Housewives vient de se terminer! Vivement mardi prochain pour la suite!Je viens de zapper sur tf1 et il y a match nul entre la France et la Bosnie! Bonne fin de soirée!

Au programme ce soir...

coucou les ba, Que regardez vous ce soir à la télé? je regarde danse avec les stars. Bonne fin de soirée et bon dimanche!

Aujourd'hui mission rangement!

Coucou les BA, Aujourd'hui, comme il ne fait pas beau chez moi(un temps très maussade et il fait froid), j'ai décidé de faire du rangement et du tri! C'est fou tout ce qu'on peut garder et qui ne sert à rien! Bonne soirée!

Il neige, il neige...

Coucou les B.A Aujourd'hui je suis pas allée au boulot, trop, trop de neige 25 cm par endroit.Donc j'ai fais la grasse mat! Bonne soirée

12 points au jeu de la roue!

Coucou les B.A 12 points à la roue aujourd'hui. Sinon, profitez bien de votre week end car il va faire beau! Bonne nuit, faites de beaux rêves!

10 points a la roue

Coucou les B.A Aujourd'hui, j'ai gagné 10 pts à la roue. J'aimerais bien gagner un cadeau!! L'espoir fait vivre!! lol Bonne nuit!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE