twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Beauté › Cheveux

JE SUIS SELECTIONNEE PAR ENVIEDEPLUS

Coucou les Ba, Voici un extrait du mail que j'ai reçu ce matin : Ce début d'année 2014 vous apporte une bonne nouvelle, haute en fraîcheur ! Votre candidature pour le projet head & shoulders a été retenue ! Je suis super contente et j'ai hâte de recevoir le pack qui contient : Pour les...

MA BAL DU JOUR

Coucou les Ba, Voici ma BAL du jour. C'est le cadeau commandé sur sur le catalogue BA. Il s'agit d'un duo : Le shampooing équilibrant racines grasses pointes sèches et Le soin équilibrant racines grasses pointes sèches de la marque MULATO. Sur le site mulato-cosmectics ils sont à 13 euros...

J'AI TESTE L 'EFFET PUSH UP VIVELLE DOP AMPLIFICATEUR DE CHIGNON

Coucou les Ba, L'autre jour a Carrefour, j'ai acheté l'effet push up Vivelle Dop Amplificateur de Chignon. C'est idéal quand on a les cheveux très fins comme moi! Il est facile à utiliser : Il faut l'installer à la base d'une queue de cheval haute, et recouvrir l'amplificateur avec les...

MON AVIS SUR LE SHAMPOING FIGUE ET PRUNE DE TOMMYGUNS

Coucou les Ba, Aujourd'hui, un avis sur mon shampoing du moment : Le shampoing figue et prune de la marque Tommyguns. Je l'ai acheté chez Nocibé au prix de 7,50 euros pour 200 ml. Tommyguns est une marque qui vient de Londres. A la base ceux sont des salons de coiffure qui coiffent les...

J'AI ETE SELECTIONNEE POUR TESTER LE SHAMPOOING ANTI PELLICULAIRE LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou les Ba, Je viens de recevoir ce mail : Bonjour, Vous faites partie des 4 000 Petits Ambassadeurs qui auront la chance de tester le shampooing Anti–Pelliculaire aux 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte Le Petit Marseillais ! Vous trouverez plus d’informations dans votre pack Petit...

J'AI TESTE LE SHAMPOOING SEC A L ARGILE ABSORBANTE RENE FURTERER

Coucou les Ba, J'ai testé le shampooing sec à l'argile absorbante René furterer. J'ai les cheveux plutot gras et je les lave tous les jours. Il redonne volume et légèreté à la chevelure, et facilite le coiffage sans les mouiller. Ce qui est bien c'est qu'il absorbe...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE