twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail : Bonjour, Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la nouvelle recette des CHOCAPIC® de NESTLÉ® à leur enfants et à leurs proches ! Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous...

MES COOKIES AU BEURRE DE CACAHUETES

Coucou les BA, La semaine dernière, j'ai testé une recette de ma Box Gastronomiz d'octobre. Il s'agit de PEANUT BUTTER COOKIES Pour cela, il vous faut : 220 gr de beurre de cacahuètes (présent dans la box d'octobre) 150 gr de sucre semoule 1 oeuf fermier 1/2 cuillère à café de poudre de...

J 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE

Coucou les BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu la gastonomiz d'octobre. Elle a pour thème ce mois ci : America Voici son contenu : - cranberries tendres (je vais faire des muffins avec!!) - crispy oignons ail&poivre (pour mettre dans les salades, hot dog, hamburgers, soupes.....) - épices pour...

EN CE MOMENT JE TESTE LE FRUIT DE MONIN

Coucou les Ba, En ce moment , je teste pour le site Les Initiés , Le fruit de Monin. Dans mon pack que j'ai reçu il y avait : - 2 bouteilles du fruit de Monin Fraise et mangue - 1 shaker - 1 guide de campagne - 30 échantillons - 10 livres de recettes - 1 questionnaire J'ai testé le fruit de...

LA GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE....THEME LA PATISSERIE

Coucou les Ba, Il y a quelques jours, j'ai reçu la Gastronomiz de Septembre. Ce mois ci , le thème est la pâtisserie. Voici son contenu : - Poudre de vanille dans une éprouvette - Agar Agar (gélifiant naturel végétal) - Une nonnette carré (pour présenter ses desserts) - Crème épaisse...

MA GASTRONOMIZ D'AOUT......TOUTE ROSE!!!!

Coucou les Ba, Après les box beauté, je me suis intéressée aux box culinaires et notamment à la Gastronomiz. Elle coute 17 euros. Le thème d'août était Délicieusement rose. Voici son contenu : - Colorant alimentaire rose guimauve - Terrine de Pintade aux grenaches et à l'ail rose -...

LE CHOCOLAT BARU.....QUE C'EST BON!!!

Coucou les BA, Il fait froid ces jours ci. Alors, j'aime bien me faire un chocolat chaud de temps en temps. C'est en parcourant le net que j'ai découvert un chocolat belge sous la marque Baru. On le trouve chez Monoprix mais dans le mien il n'y en a pas. Alors je l'ai commandé...

LE THE LOV ORGANIC

Coucou les Ba, Connaissez vous le thé Lov Organic? En ce moment il y a une vente privée sur venteprivee.com sur cette marque. J'ai acheté 2 thés, un thé noir aux fruits rouges et un thé noir au chocolat vanille. J'ai hâte de tester. Bonne soirée

BESOIN D'AIDE

Coucou les BA, Il y a quelques temps, je vous ai dit que j'avais commandé une gazinière dans un magasin d'electroménager le 11 aout 2011. Je devais la recevoir dans le mois de septembre. Après de multiples coups de téléphone et de menaces je devais l'avoir fin novembre. A ce jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE