twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Articles de alyssa1977 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

JE VAIS AVOIR MA CUISINIERE....LE 21 NOVEMBRE!!!

Coucou les BA Comme je vous l'ai dit dans un précedent post, je suis tombé en panne de cuisinière il y a quelques mois. Nous avons donc commandé une nouvelle cuisinière chez MDA le 11 août....et je l'attends toujours!! Je devais l'avoir debut septembre, puis debut octobre...Après...

MON GATEAU HELLO KITTY

Coucou les BA, J'adore Hello Kitty et il y a quelques mois, oui il y a quelques mois avant que je ne tombe en panne de cuisinière, j'ai réalisé un gateau au chocolat avec un moule spécial Hello Kitty! J'ai commandé une nouvelle cuisinière le 11 août et je ne l'ai toujours...

SMOOTHIE MAKER

Coucou les BA Mon beau frère m'a offert le smoothie maker lors de sa dernière venue. C'est un appareil ou l'on peut réaliser de délicieux smoothies et même des glaces!! Aujourd'hui, j'ai déguster un smoothie fraise (fraises surgelées)/banane! Tout simplement délicieux!...

LES CUPCAKES BERKO

Coucou les B.A Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai gouté au Cupcakes de la boutique BERko. Un veritable délice! Voici une photo

UN RESTAURANT

Coucou les B.A Samedi soir je suis allée manger au restaurant avec mon chéri, ma soeur, mon beau frère et mes petits neveux. Nous avons très bien mangés. Nous ne sommes pas repartis avec la faim!! Du coup en ce moment je suis affalée sur mon canapé, tellement je me suis goinfrée!! Bonne nuit

Un diner vraiment parfait

Coucou les B.A! Ce soir j'ai regardé un diner vraiment parfait qui s'est déroulé ce soir sur m6. Ce sont les 4 meilleurs candidats de l'année qui étaient en compétition. Ensuite un jury composé de chefs étoilés et de cyril Lignac ont départagé les 2 candidats restants. Et...

UN SAUCISSON DE CHEVAL EN DESSERT

Coucou, Voici une recette que j' ai apprise en CE1 donc ça remonte il y a bien longtemps!!!! Dans mon école primaire, tous les lundis après midi, les élèves avaient droit à un atelier : cuisine, jardinage, informatique, rédaction du journal de l'école..... Moi, j'adorais les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDE